Je me demandais si de partir de Page vers midi pour GC en faisant la desert view drive était envisageable...j'ai la réponse.
Tu as quand même bien du avoir la trouille en attendant ton mari
Encore merci pour le partage.
les sandwiches, ça reste la formule économique et rapide, mais bon...28 jours c'est quand mêmeCelinetjo a écrit : ↑03 juil. 2021, 21:11 Hello
Le Walmart une visite à part entière dans tout bon roadtrip.
Nous étions aussi lassés des sandwich en fin de séjour...
Antelop canyon et le Grand Canyon , quelle belle journée![]()
![]()
oui, tout à fait faisable! après on a quand même du speeder pour le sunset, si vous pouvez partir à midi vous aurez largement le temps.Forrest a écrit : ↑03 juil. 2021, 21:48 Hello,
Je me demandais si de partir de Page vers midi pour GC en faisant la desert view drive était envisageable...j'ai la réponse.
Tu as quand même bien du avoir la trouille en attendant ton mari![]()
aaaahh ces hommes et le sens de l'orientation.
![]()
Encore merci pour le partage.![]()

Tu as raison de me rappeler à l'ordre Myriam, j'y pense régulièrement à ce carnet de voyage qui est presque terminé mais que j'ai laissé en plan!! Il faut dire que j'ai eu un changement de boulot à la rentrée, et j'ai un peu la tête sous l'eau. En plus, on a fait des travaux cet été, et depuis je ne trouve plus mon disque dur externe sur lequel étaient stockées mes photos
merci pour ton passage ici et ton gentil message!! promis, j'essaie de m'atteler à la suite très vite! et moi aussi il me tarde d'y retourner!Katfann a écrit : ↑31 août 2021, 15:40 Coucou,
Merci pour ce magnifique carnet que je viens de dévorer. Vivement la suite...
Ton voyage ressemble beaucoup à celui que nous avons fait en 2018 et je m'y suis plongée avec délice, me remémorant nos propres aventures: nous aussi, la voiture nous a fait des siennes dans Death Valley, à croire qu'elles n'apprécient pas beaucoup l'endroit![]()
Et tout comme toi, j'ai été bouleversée par des endroits comme Yosemite ou Monument Valley et moins par le Grand Canyon qui est pourtant remarquable.
Vivement que l'on puisse à nouveau traverser les frontières pour revivre ces émotions...
Merci Indiana, et désolée pour l'attente! comme je l'ai expliqué plus haut, plusieurs raisons ont fait que j'ai laissé ce carnet en plan depuis quelques mois, mais promis je reviens vite pour la fin!Indiana75 a écrit : ↑13 juil. 2021, 15:14 Coucou![]()
J'ai commencé ton carnet il y a 4 jours et je viens de tout rattraper![]()
J'adore suivre les aventures de ta petite famille !![]()
et puis vos filles ont l'air super mimi![]()
Revivre un voyage en passant par des étapes que je connais, mais avec un autre œil, un autre ressenti, des jolies photos, et ta narration super fluide et agréable, c'est top![]()
Je ne me lasse clairement pas des carnets sur ce forum ! c'est toujours une nouvelle expérience !
En vrac :
Votre mariage à Vegas évidemment![]()
Les belles photos dans Red Rock Canyon![]()
Le lever de soleil à Monument Valley![]()
Les belles marches dans Yosemite![]()
Les couleurs de Bryce![]()
....
et on adore Flagstaff ! depuis notre 1er voyage dans l'Ouest en 2012, c'est souvent une de nos étapes !
on se verrait aussi bien vivre là-bas !Votre Airbnb emblait super chouette ! la yourte
![]()
en tout cas merci pour ce beau partage ! je m'installe bien confortablement pour attendre la suite !
![]()
Indiana