Escapade en Asie : Cambodge - Thaïlande - Hong-Kong

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Escapade en Asie : Cambodge - Thaïlande - Hong-Kong

Message par Lorax »

Pericles a écrit : 09 janv. 2021, 17:57 Nous avions booké la Studio Suite, et avions été upgradé en Harbour Suite.

Bon plus qu'à espérer que le covid parte vite (je laisse tomber le critère démocratie libérale, faut pas être trop exigeant non plus pour y aller un jour :lol: )
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

Lorax a écrit : 09 janv. 2021, 18:04

Bon plus qu'à espérer que le covid parte vite (je laisse tomber le critère démocratie libérale, faut pas être trop exigeant non plus pour y aller un jour :lol: )
Clairement je pense que c'est mort ! Après en tant qu'étranger (occidental) tu n'auras pas de soucis du tout. En revanche il doit y avoir un certain climat de tension palpable entre les jeunes HK et les chinois "mainland" :(
Pericles a écrit : 09 janv. 2021, 17:55 Oui, c'est ça que j'aime dans un voyage un peu long, la variété.
Comme pour ton voyage au Japon, d'ailleurs. Ville, campagne, temples... avec ici la plage en plus.
C'est vrai, la variété c'est le mieux. Pas de plages au Japon non, il y a Okinawa mais ça ne me fait pas rêver ^^
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

rastafrange a écrit : 09 janv. 2021, 18:21 Après en tant qu'étranger (occidental) tu n'auras pas de soucis du tout. En revanche il doit y avoir un certain climat de tension palpable entre les jeunes HK et les chinois "mainland"
Je pense aussi qu'il ne devrait pas y avoir de soucis. J'ai néanmoins un ami qui y vit et à ce que j'ai compris ce n'est pas tjrs facile par rapport au regard des autres. Certains préféraient clairement voir les occidentaux ailleurs :pprr:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »