dommm063 a écrit :Salut,
Oui, je vais mettre ça à jour bientôt. En effet, on sera plusieurs à partir en avril...
Fred
dommm063 a écrit :Salut,
Oui, je vais mettre ça à jour bientôt. En effet, on sera plusieurs à partir en avril...
dommm063 a écrit :Petite curieuse !Des news bientôt...
il se peut effectivement que je le sois!!dommm063 a écrit :Petite curieuse !Des news bientôt...
Salutthesmathilde a écrit :![]()
Merciiiiiiii je remplirai ce fichier des demain, ca pourrait etre sympa de boire un verre avec d autre roadtrippers!!! Quelle superbe idée!!!!![]()
![]()
Domm on pe utiliser tes logos proposés pour faire des "badges" un peu comme ceux que missvivi avait fait pour son voyage? Ca me ferai plaisir de promouvoir ce site, tellement GÉNIAL!!!! Mais si c non j imprimerai sur feuille pour mettre sur la voiture![]()
Ps on pourrai meme se faire faire 1 tee shirt![]()
Merci
Mathilde

dommm063 a écrit :Page pour 2014 en ligne !
https://www.roadtrippin.fr/organiser/roadtrips.php
OuahhhhFred a écrit :Salutthesmathilde a écrit :![]()
Merciiiiiiii je remplirai ce fichier des demain, ca pourrait etre sympa de boire un verre avec d autre roadtrippers!!! Quelle superbe idée!!!!![]()
![]()
Domm on pe utiliser tes logos proposés pour faire des "badges" un peu comme ceux que missvivi avait fait pour son voyage? Ca me ferai plaisir de promouvoir ce site, tellement GÉNIAL!!!! Mais si c non j imprimerai sur feuille pour mettre sur la voiture![]()
Ps on pourrai meme se faire faire 1 tee shirt![]()
Merci
Mathilde
oui pour les logos !
c'est comme ça que j'ai rencontré Fabian et ses 3 potes, par hasard à Single Tree :
carnets-voyage-usa-f25/parcours-jours-s ... 67-20.html
On voit le logo sur la vitre arrière.
Fred
Même avec 8 personnes alignées le long du RV, il parait encore immenseFred a écrit : Salut
oui pour les logos !
c'est comme ça que j'ai rencontré Fabian et ses 3 potes, par hasard à Single Tree :
carnets-voyage-usa-f25/parcours-jours-s ... 67-20.html
On voit le logo sur la vitre arrière.
Fred