Prix billet juillet 2014
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Prix billet juillet 2014
J'ai pris un billet XL arways pour fin mai et le prix comprend bien mon bagage !!
Re: Prix billet juillet 2014
Je viens (enfin) de réserver mes billets. En effet ma banque avait réussi à me fournir une carte MasterCard non liée à mon compte en banque.... pas pratique de faire des achats avec 0€ de crédit !
Les billets sont achetés chez aer lingus directement... pour info j'ai contacté la compagnie pour connaître la stabilité des prix. C'est simple : ils ont des quotas de places à chaque prix, et ils vendent les moins chers d'abord. Donc les premiers servis sont les mieux servis....
Les billets sont achetés chez aer lingus directement... pour info j'ai contacté la compagnie pour connaître la stabilité des prix. C'est simple : ils ont des quotas de places à chaque prix, et ils vendent les moins chers d'abord. Donc les premiers servis sont les mieux servis....