Alamo Los Angeles : carte de crédit
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Alamo Los Angeles : carte de crédit
Bonsoir,
Il me semble avoir vu que l’option Skip the counter n’est pas possible quand on prépaye la location.
Quand on fais un paiement sur place cela fonctionne, je l’ai fais y’a 3j pour une location en septembre
Il me semble avoir vu que l’option Skip the counter n’est pas possible quand on prépaye la location.
Quand on fais un paiement sur place cela fonctionne, je l’ai fais y’a 3j pour une location en septembre
bonjour,
je suis dans la même situation : carte Visa premier indiquée crédit sur la face avant : j'avais une débit auparavant et j'ai demandé à ma banque une crédit pour pouvoir l'utiliser sans restriction aux USA... mais erreur de ma part : j'ai gardé le débit immédiat... et c'est ce qui pose problème maintenant à mon avis. Aux US, une carte de "crédit" doit être à débit différé (d'après mes recherches sur internet).
Je suis preneur d'un autre retour pour confirmer ou infirmer mes dires.
Je payerai donc au comptoir avec présentation du billet retour comme indiqué dans les conditions de location.
Bonne préparation
je suis dans la même situation : carte Visa premier indiquée crédit sur la face avant : j'avais une débit auparavant et j'ai demandé à ma banque une crédit pour pouvoir l'utiliser sans restriction aux USA... mais erreur de ma part : j'ai gardé le débit immédiat... et c'est ce qui pose problème maintenant à mon avis. Aux US, une carte de "crédit" doit être à débit différé (d'après mes recherches sur internet).
Je payerai donc au comptoir avec présentation du billet retour comme indiqué dans les conditions de location.
Bonne préparation
bonsoir,
Pour ma part, la seule carte visa premier qui passe pour Alamo et skip the counter est celle à débit différé. Mon autre visa premier avec crédit mais débit immédiat ne passe pas.
Bonne soirée
Pour ma part, la seule carte visa premier qui passe pour Alamo et skip the counter est celle à débit différé. Mon autre visa premier avec crédit mais débit immédiat ne passe pas.
Bonne soirée
voici un site qui indique les caractéristiques de la carte grâce à son numéro ...
https://tools.waytolearnx.com/credit-card-validator
Bonne soirée
https://tools.waytolearnx.com/credit-card-validator
Bonne soirée
Bonsoir,Chris1754 a écrit : ↑06 juin 2024, 22:02 bonjour,
Bonne préparation
C’est exactement ça, il faut une carte à débit différé, ta banque a du te proposer une carte avec un crédit revolving associé à ton compte sauf que hors France les TPE ne le vois pas
Je te confirme que c’est bien une carte à débit différé qu’il te faut
Billy3721 a écrit : ↑06 juin 2024, 22:16Bonsoir,Chris1754 a écrit : ↑06 juin 2024, 22:02 bonjour,
Bonne préparation
C’est exactement ça, il faut une carte à débit différé, ta banque a du te proposer une carte avec un crédit revolving associé à ton compte sauf que hors France les TPE ne le vois pas
Je te confirme que c’est bien une carte à débit différé qu’il te faut
Merci pour la confirmation
-
Moustache70
- Bel écureuil de Banff NP
Mais avec une carte crédit avec débit immédiat au comptoir cela passe ?
Hello,
Il vont juste te demander de leur montrer la preuve que tu vas repartir des US. Donc tu leur montreras ton billet d'avion.
Je n'ai jamais eu de souci chez Alamo bien que n'ayant pas de CB Crédit, mais toujours une CB à débit immédiat (donc Débit)
Pour les autres loueurs, je ne sais pas si c'est pareil

Chez Alamo oui.Moustache70 a écrit : ↑07 juin 2024, 12:59 Mais avec une carte crédit avec débit immédiat au comptoir cela passe ?
Il vont juste te demander de leur montrer la preuve que tu vas repartir des US. Donc tu leur montreras ton billet d'avion.
Je n'ai jamais eu de souci chez Alamo bien que n'ayant pas de CB Crédit, mais toujours une CB à débit immédiat (donc Débit)
Pour les autres loueurs, je ne sais pas si c'est pareil
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
-
Moustache70
- Bel écureuil de Banff NP
Franchement les banques Françaises sont nulles, ma banquière chef d agence découvre cela
Elle me dit qu il faut se plaindre
auprès de Alamo car en France c est bien une carte de credit
Pour moi inutile de payer une carte visa premier si inutile à l étranger et en plus les options internationales payants
J ai la carte Revolut mais je vais prendre la Master gold de chez Fortunea Banque débit différé (gratuite et sans frais lors des paiements au us)
Elle me dit qu il faut se plaindre
Pour moi inutile de payer une carte visa premier si inutile à l étranger et en plus les options internationales payants
J ai la carte Revolut mais je vais prendre la Master gold de chez Fortunea Banque débit différé (gratuite et sans frais lors des paiements au us)