Alamo Los Angeles : carte de crédit

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Billy3721
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Alamo Los Angeles : carte de crédit

Message par Billy3721 »

Bonsoir,

Il me semble avoir vu que l’option Skip the counter n’est pas possible quand on prépaye la location.

Quand on fais un paiement sur place cela fonctionne, je l’ai fais y’a 3j pour une location en septembre
Chris1754
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par Chris1754 »

bonjour,

je suis dans la même situation : carte Visa premier indiquée crédit sur la face avant : j'avais une débit auparavant et j'ai demandé à ma banque une crédit pour pouvoir l'utiliser sans restriction aux USA... mais erreur de ma part : j'ai gardé le débit immédiat... et c'est ce qui pose problème maintenant à mon avis. Aux US, une carte de "crédit" doit être à débit différé (d'après mes recherches sur internet).

Je suis preneur d'un autre retour pour confirmer ou infirmer mes dires.

Je payerai donc au comptoir avec présentation du billet retour comme indiqué dans les conditions de location.

Bonne préparation
mifara
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par mifara »

bonsoir,
Pour ma part, la seule carte visa premier qui passe pour Alamo et skip the counter est celle à débit différé. Mon autre visa premier avec crédit mais débit immédiat ne passe pas.
Bonne soirée
Mireille
2015 Road trip SF LV LA
2017 New York
2019 Floride
2023 New York
Chris1754

Message par Chris1754 »

voici un site qui indique les caractéristiques de la carte grâce à son numéro ...
https://tools.waytolearnx.com/credit-card-validator

Bonne soirée
Billy3721
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Billy3721 »

Chris1754 a écrit : 06 juin 2024, 22:02 bonjour,

je suis dans la même situation : carte Visa premier indiquée crédit sur la face avant : j'avais une débit auparavant et j'ai demandé à ma banque une crédit pour pouvoir l'utiliser sans restriction aux USA... mais erreur de ma part : j'ai gardé le débit immédiat... et c'est ce qui pose problème maintenant à mon avis. Aux US, une carte de "crédit" doit être à débit différé (d'après mes recherches sur internet).

Je payerai donc au comptoir avec présentation du billet retour comme indiqué dans les conditions de location.

Bonne préparation
Bonsoir,

C’est exactement ça, il faut une carte à débit différé, ta banque a du te proposer une carte avec un crédit revolving associé à ton compte sauf que hors France les TPE ne le vois pas

Je te confirme que c’est bien une carte à débit différé qu’il te faut
Chris1754

Message par Chris1754 »

Billy3721 a écrit : 06 juin 2024, 22:16
Chris1754 a écrit : 06 juin 2024, 22:02 bonjour,

Bonne préparation
Bonsoir,

C’est exactement ça, il faut une carte à débit différé, ta banque a du te proposer une carte avec un crédit revolving associé à ton compte sauf que hors France les TPE ne le vois pas

Je te confirme que c’est bien une carte à débit différé qu’il te faut

Merci pour la confirmation
Moustache70
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Moustache70 »

Mais avec une carte crédit avec débit immédiat au comptoir cela passe ?
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Hello,
Moustache70 a écrit : 07 juin 2024, 12:59 Mais avec une carte crédit avec débit immédiat au comptoir cela passe ?
Chez Alamo oui.

Il vont juste te demander de leur montrer la preuve que tu vas repartir des US. Donc tu leur montreras ton billet d'avion.

Je n'ai jamais eu de souci chez Alamo bien que n'ayant pas de CB Crédit, mais toujours une CB à débit immédiat (donc Débit)

Pour les autres loueurs, je ne sais pas si c'est pareil

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Moustache70
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Moustache70 »

Franchement les banques Françaises sont nulles, ma banquière chef d agence découvre cela
Elle me dit qu il faut se plaindre 🤦‍♀️auprès de Alamo car en France c est bien une carte de credit
Pour moi inutile de payer une carte visa premier si inutile à l étranger et en plus les options internationales payants
J ai la carte Revolut mais je vais prendre la Master gold de chez Fortunea Banque débit différé (gratuite et sans frais lors des paiements au us)
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »