Ouverture des réservations pour Antelope Canyon

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
parisu22
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Ouverture des réservations pour Antelope Canyon

Message par parisu22 »

c'est bon, il y a maintenant les 5% de rabais, ça fonctionne ;)
monz81
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par monz81 »

Bonjour à tous.

Je dois réserver la visite d'Antelope Canyon et malheureusement le créneau de 12h est complet les deux jours où nous serons à Page, les 3 et 4 mai 2023.

Est-il mieux de réserver à 9h50 ou à 14h afin de profiter de la meilleure lumière possible ?
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Hello,

9h50. Ce sera top

De plus avec un peu de chance il y aura un petit retard et vous y entrerez vers 10h/10h15/10h30 et ca restera super

C'est valable pour Antelope Lower et Upper

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
monz81

Message par monz81 »

Merci :super:
monz81

Message par monz81 »

Re-bonjour à tous.

Petite question supplémentaire.

En regardant les dispos pour réserver une visite de Upper Antelope Canyon, j'ai vu qu'il n'y avait plus grand chose de dispo sur ce tour operator à nos dates (3 ou 4 mai 23) : https://www.antelopecanyon.com/upper-an ... nyon-tour/

Par contre sur tous les autres rien n'est proposé de tout le mois de mai, et même en avril.
https://adventurousantelopecanyon.com
https://antelopeslotcanyon.com
https://navajotours.com/tour-packages/#book-a-tour

Est-ce que ça veut dire que tout est complet ou alors que ce n'est pas ouvert ?

J'hésite à réserver sur le premier site (mais il ne reste que la date du 04 mai qui n'est pas idéale pour nous).

Est-ce que les autres sites vont ouvrir les résas plus tard ?
parisu22
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par parisu22 »

un conseil, réserve direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!! évidemment je ne travaille pas pour eux, donc je te donne mon expérience
par rapport à mon observation (je ne fais que ça en ce moment, à fond dans les résa pour notre voyage de l été prochain)
mais toutes les réservations ont ouvertes il y a quelques jours pour anteloppe. c’est littéralement pris d'assaut.
en particulier pour le créneau de midi. donc fonce !!! et réserve pour un créneau, car ça va se remplir de plus en plus. Sinon tu risques de te retrouver sans rien.

Après, des gens vont annuler leurs réservations (ou pas..) il faudra que tu regardes régulièrement , et avec de la chance un meilleur créneau sera libre. tout est annulable gratuitement, donc aucun soucis
parisu22
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par parisu22 »

parisu22 a écrit : 28 nov. 2022, 13:23 un conseil, réserve direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!! évidemment je ne travaille pas pour eux, donc je te donne mon expérience
par rapport à mon observation (je ne fais que ça en ce moment, à fond dans les résa pour notre voyage de l été prochain)
mais toutes les réservations ont ouvertes il y a quelques jours pour anteloppe. c’est littéralement pris d'assaut.
en particulier pour le créneau de midi. donc fonce !!! et réserve pour un créneau, car ça va se remplir de plus en plus. Sinon tu risques de te retrouver sans rien.

Après, des gens vont annuler leurs réservations (ou pas..) il faudra que tu regardes régulièrement , et avec de la chance un meilleur créneau sera libre. tout est annulable gratuitement, donc aucun soucis
il faut pas hésiter à, réserver, tant que c'est annulable, il y a pas de problème, go !
pas pour antelope mais ce week end il y avait des prix ''black friday'' pour l helicopter au dessus du Grand Canyon avec la compagnie 'Papillon'. Je me suis jetais dessus, ça a pas duré longtemps, c'est repassé au prix fort maintenant.

bref !!!!! réserve, tu pourras annuler et prendre un autre créneau si t as de la chance
Pascal26540
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Pascal26540 »

Petite question supplémentaire.

En regardant les dispos pour réserver une visite de Upper Antelope Canyon, j'ai vu qu'il n'y avait plus grand chose de dispo sur ce tour operator à nos dates (3 ou 4 mai 23
tu as regarder sur lower antelope ??
quelques dispo intéressante le 3 et 4 mai et moins cher que upper antelope ....
monz81

Message par monz81 »

parisu22 a écrit : 28 nov. 2022, 13:27 bref !!!!! réserve, tu pourras annuler et prendre un autre créneau si t as de la chance
J'avais pas fait attention que c'était annulable. Réservé du coup. Et si d'ici là des créneaux se liberent le 03 mai ça sera top.
Pascal26540 a écrit : 28 nov. 2022, 21:08
tu as regarder sur lower antelope ??
quelques dispo intéressante le 3 et 4 mai et moins cher que upper antelope ....
Pas encore non. Je sais pas si on fera les deux. On va réflechir à ça rapidement.
flo19
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par flo19 »

Bonjour,
Petite question, comment se fait il que le tarif pour Lower Antelope soit de 55 $ chez Ken’s tour par exemple (sans les taxes) et qu’il soit de 80$ sur Antelope Canyon svp ?
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »