Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Les seul voleurs que tu peux éventuellement rencontrer, se sont les ours si tu as la mauvaise idée de laisser une fenêtre entrouverte avec une bonne odeur de bouffe à l'intérieur. Ils te détruisent la voiture.
Plus sérieusement je rejoins Jacques ( ). S'il y a des coffres anti ours sur le parking ou tu te gares il faut impérativement les utiliser pour y placer toute votre nourriture pendant que vous serez en balade (pas de craintes à avoir par rapport à un vol éventuel d'autres personnes)
Je ne me souviens plus s'il y en avait sur le parking ou passe la navette qui va à Mariposa grove mais nous en avions trouvé là ou nous nous sommes garés pour monter au Lembert dome, le long de la tioga road.
J'avais mis une photo ici : viewtopic.php?p=124557#p124557
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
bon finalement je préfère faire 2 nuits à view lodge.
1ere journée : Yosemite et coucher assez tot le soir
2eme jour : départ tot pour le lever du soleil sur tunnel view et direction mariposa puis après midi direction San Francisco