Santorin : la perle des Cyclades

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Santorin : la perle des Cyclades

Message par MiraBella »

FloreM a écrit : 02 juil. 2020, 13:48 Coucou,

Pas trop le temps en ce moment. Je passe souvent en coup de vent! Mais la vidéo :love: :bave:

J'avoue que Santorin et sur ma liste :oops: avec Mykonos :oops: mais avant de les faire je pense que je ferais le Péloponnèse :oops: Bref tout pleins d'envie encore.

J'ai cru lire que vous y retourniez en septembre :super: :super: :super: :super: :super:

On veut le carnet alors :langue:

:coucou:
:ange: Flore :)

je ne connais vraiment pas bien la Péloponnèse pour le coup ^^

oui SI tout va bien :D avec une autre île !

je pensais débuter le carnet semaine dernière, et on a été très très occupés, les week end dans les pyrénées n'aident pas :diable:

pas sûre de commencer avant les dolomites du coup, à voir :oops:

Mykonos semble très sympa aussi, bcp d'îles grecques font envie :bave:
Elk6
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : http://houbahouba.wordpress.com

Message par Elk6 »

Kalimera

Sympa la vidéo de l'hôtel.
Les Cyclades sont magnifiques et on ne se lasse pas d'y aller et d'y retourner, c'est comme les US :lol:

Santorin est spectaculaire mais il faut bien choisir sa période si on veut éviter la surpopulation estivale avec tous les paquebots de croisière qui s'arrêtent pour une journée.
Mykonos, :fete: si on veut du calme on oublie mais nous gardons un bon souvenir de notre passage pour un transit vers notre île préférée....

Amorgos :love: ...là où a été tourné le Grand Bleu. Excentrée et moins facile d'accès car pas d'aéroport mais si tranquille. Déjà 3 séjours et prêts à y repartir...un jour. :oui:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

hello Elk :D

merci pour la vidéo ^^

absolument, c'est magnifique, et à qq heures de France, c'est pratique aussi :D

en effet pour Santorin, mi juin j'avais trouvé ça parfait !

je vais regarder Amorgos, je ne connais pas, merci du conseil !!!!

Au plaisir ;)
isabelcasasp
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par isabelcasasp »

:coucou: Super video de votre hotel. :clap: ..les iles grecques sont très belles ... :love: celle qui m’attire vraiment est Patmos ,peu connue ...difficile d’accès ...préservée. :oui:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

isabelcasasp a écrit : 19 juil. 2020, 00:29 :coucou: Super video de votre hotel. :clap: ..les iles grecques sont très belles ... :love: celle qui m’attire vraiment est Patmos ,peu connue ...difficile d’accès ...préservée. :oui:
merci Isabel ! Santorin est magnifique et je ne doute pas de la beauté des autres îles.

je vais regarder à quoi ressemble Patmos je ne connais pas du tout ! merci pour ton gentil com :oops:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Coucou,

Je vais essayer de ne pas me laisser abattre. Berlin en avril c'est mort mais j'ai lu que le 14 mai la Grèce ouvre ses frontières (avec test pcr seulement). Donc comme j'ai une semaine de vacances du 15 au 21 mai (l'école on s'en fiche) je ne compte pas rater cette fenêtre de tir.

J'ouvre toutes les possibilités (Santorin ou Myjonos pour la Grèce). Je voulais savoir ce que vous aviez visiter, fait ou vu (culturel, randonnée ou autres) à Santorin? Je penses que 05 jours pleins sur place c'est pas trop mal pour en faire le tour.

Merci pour tes petits conseils qui j'espère serviront :clin:

rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

FloreM a écrit : 01 avr. 2021, 15:55 Coucou,

Je vais essayer de ne pas me laisser abattre. Berlin en avril c'est mort mais j'ai lu que le 14 mai la Grèce ouvre ses frontières (avec test pcr seulement). Donc comme j'ai une semaine de vacances du 15 au 21 mai (l'école on s'en fiche) je ne compte pas rater cette fenêtre de tir.

J'ouvre toutes les possibilités (Santorin ou Myjonos pour la Grèce). Je voulais savoir ce que vous aviez visiter, fait ou vu (culturel, randonnée ou autres) à Santorin? Je penses que 05 jours pleins sur place c'est pas trop mal pour en faire le tour.

:super: :super: :super:
Comme Flore, j'aimerais bien aussi profiter de cette fenêtre, mais les semaines suivantes (du 21 mai pendant 3 semaines idéalement :siffler: ) pour faire le Péloponnèse et ensuite Santorin tant qu'il n'y a pas trop de monde.

Comme Flore je me demandais que faire ? Comment se déplacer ? Les bus ça va ? Oia ça a l'air super cher au niveau logement ! J'aurais bien aimé une petite piscine car à chaque fois on a toujours super chaud et on passe tellement de temps à crapahuter qu'on ne se baigne même pas dans la mer :humm:
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

rastafrange a écrit : 01 avr. 2021, 15:57
FloreM a écrit : 01 avr. 2021, 15:55 Coucou,

:super: :super: :super:
Comme Flore, j'aimerais bien aussi profiter de cette fenêtre, mais les semaines suivantes (du 21 mai pendant 3 semaines idéalement :siffler: ) pour faire le Péloponnèse et ensuite Santorin tant qu'il n'y a pas trop de monde.

Comme Flore je me demandais que faire ? Comment se déplacer ? Les bus ça va ? Oia ça a l'air super cher au niveau logement ! J'aurais bien aimé une petite piscine car à chaque fois on a toujours super chaud et on passe tellement de temps à crapahuter qu'on ne se baigne même pas dans la mer :humm:
Pour info mon plan B de cet été est le Péloponnèse 3 semaines (et ça devient de plus en plus le planA). J'ai déjà bien préparer si tu as des questions ou si tu veux mon programme pour t'aider n'hésite pas. Je te l'enverrais en mp si tu veux.

Flore
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

FloreM a écrit : 01 avr. 2021, 16:17
Pour info mon plan B de cet été est le Péloponnèse 3 semaines (et ça devient de plus en plus le planA). J'ai déjà bien préparer si tu as des questions ou si tu veux mon programme pour t'aider n'hésite pas. Je te l'enverrais en mp si tu veux.

Flore
Flore, je veux bien oui :oui: merci bcp !! (je suis en train de regarder là justement ^^ notamment des idées d'itinéraires qui passent aussi par les météores)
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

rastafrange a écrit : 01 avr. 2021, 16:19
FloreM a écrit : 01 avr. 2021, 16:17

Flore
Flore, je veux bien oui :oui: merci bcp !! (je suis en train de regarder là justement ^^ notamment des idées d'itinéraires qui passent aussi par les météores)
Alors à la base j'avais inclus les météores puis comme je préfère prendre mon temps je l'ai retirer pour ne faire que le Péloponnèse.

Je t'envoies des que je peux.

Flore
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »