Votre voyage coup de cœur :D

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: votre voyage coup de coeur :D

Message par MiraBella »

Nofra a écrit : 09 oct. 2019, 11:41 Hello
Pour moi, gros coup de cœur pour les parcs de l'ouest USA :love: et le Costa Rica :love:
J'ai beaucoup aimé aussi la Bulgarie, le Vietnam, la Russie, les îles grecques.....
Le moins bon, le Maroc

:super: :lol:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 09 oct. 2019, 11:49
Mandarina a écrit : 09 oct. 2019, 11:28 Hehe en fait j'avais edite mon message entre deux :lol: je poste depuis mon telephone la donc je suis moins rapide ^^ et puis je voulais repondre a David tiens je voulais aussi ecrire a Floran et Helene j'ai encore oublie va falloir que j'edite encore :oops:

Mais pareil question difficile comme toujours les classements (et comme tu dis ca change aussi dun moment a l'autre) avec les autres voyages comme la Croatie, l'Islande, la Thailande et j'en oublie surement :)
euh pas compris ? !! comment ça à david , Florent et Helene ?

et les moins ? :D
J'ecrivais en meme temps sur un autre topic de DavidGP (sujet Hawaii :mdr:) sur lequel je voulais aussi parle a Floran et Helene pour leur demenagement en Islande :bave:

Mais tiens dans les plus j'ai oublie l'ile Maurice par ex.

Les moins j'avais mis pour nous Berlin :oops: et en pire pour moi l'Italie :non:
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

j'ai deux coup de coeur, indissociables :
- USA 2016 et 2019 avec le Yellowstone ;
- La Scandinavie 2013, 5 semaines en camping car : Danemark, Suède, Finlande, Norvège.

Pas de flops si ce ne sont les quelques voyages que nous avons faits en groupe (Comité Entreprise de mon entreprise), surtout à cause de l'ambiance, (nous n'aimons pas les voyages en groupe......).
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 09 oct. 2019, 12:00
MiraBella a écrit : 09 oct. 2019, 11:49
Mandarina a écrit : 09 oct. 2019, 11:28 Hehe en fait j'avais edite mon message entre deux :lol: je poste depuis mon telephone la donc je suis moins rapide ^^ et puis je voulais repondre a David tiens je voulais aussi ecrire a Floran et Helene j'ai encore oublie va falloir que j'edite encore :oops:

Mais pareil question difficile comme toujours les classements (et comme tu dis ca change aussi dun moment a l'autre) avec les autres voyages comme la Croatie, l'Islande, la Thailande et j'en oublie surement :)
euh pas compris ? !! comment ça à david , Florent et Helene ?

et les moins ? :D
J'ecrivais en meme temps sur un autre topic de DavidGP (sujet Hawaii :mdr:) sur lequel je voulais aussi parle a Floran et Helene pour leur demenagement en Islande :bave:

Mais tiens dans les plus j'ai oublie l'ile Maurice par ex.

Les moins j'avais mis pour nous Berlin :oops: et en pire pour moi l'Italie :non:
ah oui, mais dis pourquoi les moins :hihi: çanm'intéresse. ( et les moins en camping en Namibie ça m'intéresse aussi :D )
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

terrannova a écrit : 09 oct. 2019, 12:13 j'ai deux coup de coeur, indissociables :
- USA 2016 et 2019 avec le Yellowstone ;
- La Scandinavie 2013, 5 semaines en camping car : Danemark, Suède, Finlande, Norvège.

Pas de flops si ce ne sont les quelques voyages que nous avons faits en groupe (Comité Entreprise de mon entreprise), surtout à cause de l'ambiance, (nous n'aimons pas les voyages en groupe......).
ah oui chouette !!!!! tu y étais j'imagine en été pour le camping car, tu as trouvé ça comment la Finlande l'été ?

( ah et je peux totalement comprendre pour les voyages en groupe ! surtout quand tous les membres sont pas choisis :mdre: )
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Jo89 a écrit : 09 oct. 2019, 12:13 J'espère que certains vont dire "La Belgique" :-D
toi ? :lol:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ebs68 a écrit : 09 oct. 2019, 13:36
Jo89 a écrit : 09 oct. 2019, 12:13 J'espère que certains vont dire "La Belgique" :-D
En top ou en flop??? :mdre: :mdre: :mdre:
:mdre:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 09 oct. 2019, 13:40
ebs68 a écrit : 09 oct. 2019, 13:36
En top ou en flop??? :mdre: :mdre: :mdre:
:mdre:
Je dirais meme plus :mdr:

Ah oki desolee j'avais pas compris, alors Berlin j'avais bien aime la premiere fois ou j'y etais allee, moins la deuxieme, une des raisons on etait tres mal equipes niveau meteo deja on etait en vetement normal, hiver au Dk on s'est dit c'est pareil en Allemagne :shock: oh que non :glagla: et puis l'ambiance generale de la ville, la curry wurst :humm: , bars pas top, de tres bons souvenirs d'un resto de viande par contre, du mur, du parlement (malgre le pur accent des allemands quand ils parlent anglais ^^), ddr museum aussi, donc globalement positif au final, mais dans les moins biens pour nous.

L'Italie, j'ai vraiment pas accroche, deja la nourriture sur place :hein: , les arnaques sur les prix, l'accueil vraiment pas top (et c'est un euphemisme :siffler:) sauf chez ceux a qui on rendait visite bien sur, dommage car les monuments historiques c'est quand meme toute la civilisation et mythologie romaine que j'aime beaucoup pourtant, j'ai des amis italiens adorables (bon qui ont eu le bon gout d'immigrer au Dk cela dit ^^) bref.. Monsieur voudrait aller a Rome qu'il ne connait pas, moi y retourner je suis pas tres motivee. :oops:
Répondre

Revenir à « Divers »