Je me permet de rebondir sue sur ce sujet : nous partons pour la Floride en Octobre 2019. J'ai repéré 2 compagnie, d'un part Air France, avec un tarif pour 4 aux environs de 2000 € et un autre sur Norwegian aux alentours de 1800 €, le problème est que les vols sur Norwegian ne sont encore pas encore ouverts à la réservation (donc pas encore les tarifs définitifs) au delà du 25 octobre 2019...
J'hésite encore entre les deux...
Billets d'avion pour la Floride
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
acaciane11
- Séquoia géant
Re: Billets d'avion pour la Floride
Coucou,
pour comparer les prix autant que possibles, as tu prix les billets Norwegian avec bagages et repas (si ca t'intéresse)?
Après l'intérêt de Norwegian c'est qu'il y a possibilité de prendre des allers et retours séparés pour le même prix. Donc tu peux facilement revenir d'un autre aéroport pour le même prix et voir les prix pour chaque horaire.
Je suppose que les tarifs définitifs sortiront d'ici quelques jours.
++
pour comparer les prix autant que possibles, as tu prix les billets Norwegian avec bagages et repas (si ca t'intéresse)?
Après l'intérêt de Norwegian c'est qu'il y a possibilité de prendre des allers et retours séparés pour le même prix. Donc tu peux facilement revenir d'un autre aéroport pour le même prix et voir les prix pour chaque horaire.
Je suppose que les tarifs définitifs sortiront d'ici quelques jours.
++
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Les 2 tarifs sont avec "repas" et bagages en soute inclus, juste pr Air France je dois ajouter 160€ pour le choix des sièges.
Il faudrait donc je paie un aller CDG/FLL et un retour séparément Olando/CDG ? 2 paiement en fait c'est ça ?
Il faudrait donc je paie un aller CDG/FLL et un retour séparément Olando/CDG ? 2 paiement en fait c'est ça ?
Non pas forcement, il suffit que tu inscrives Florida All Airport pour avoir les deux possibilites sur un seul paiement 
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Merci
Je n'ai plus qu'à attendre que le calendrier soit mis à jour chez Nowegian