Carnet - Écosse 2017, un dépaysement total !

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
virginie24jb
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco
Site internet : http://www.visiting-washington.com

Re: Carnet - Écosse 2017, un dépaysement total !

Message par virginie24jb »

Cover a écrit :J'ai adoré l'Ecosse et les Ecossais, par contre les Midges nous ont tué :grrrr:
Au mois d’août c’était une horreur surtout sur l’île de Skye - on a été piqué peut-être 20 fois en 30mn - un cauchemar.
Le seul point noir de l'Ecosse.
Même la météo était avec nous (1 seul jour de :pluie: sur 12 jours de balades) mais les Midges ...
Rien que d'y penser je me gratte de partout
J'ai entendu tellement de choses sur eux, et vu comme j'ai peur des insectes surtout volants, j'ai presque failli annuler. On a eu de la chance : 0 midges pendant ce séjour !! Probablement parce qu'on y était assez tôt dans l'année.
D'ailleurs si/quand j'y retournerai, j'aimerais y aller encore plus tôt, mars ou avril peut-être. J'ai adoré voir le sommet de certaines montagnes avec encore un peu de neige.
[Carnet terminé] Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

En fait tu les voit pas vraiment sauf quand ils sont en nuée et a contre-jour, et tu sens pas les piqûres. Mais une fois que tu es piqué, tu passes ton temps à te gratter.

On a vu des gens randonner avec des moustiquaires intégrales sur le visage et les bras - bonjour les vacances (j’espère que c'est pas ce que je devrais faire cet été en Floride :non: )
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Mars-avril c'est effectivement une bonne periode :super:
Je continue la lecture de mon cote et j'adore le :"la densité de population a l’air pas mal" de ton pere, ca ressemble trop a ce que mon pere pourrait sortir :mdr:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »