Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Aujourd'hui on a prévu Canyonlands et on ne va pas être déçus Je vais faire joujou avec l'appareil photo et ce n'est pas toujours réussi
Grand View Point Overlook
en route vers le Withe Rim Overllok on croise ces potholes
Withe Rim Overllok
Upheaval Dome
Green River Overlook
Mesa Arch
21 Sept et aujourd'hui on va sur Arches ça fait déjà une dizaine de jours que je bassine Do avec Delicate Arch, que s'il n'y a qu'une marche à faire c'est celle là et que j'espère bien arriver là-haut !!!
On quitte le motel pas trop tard et on file directement sur le trail. Il y a déjà des voitures garées et du monde ... on espère que ça ne va pas être trop la foule là-haut
Nous voilà partis et en route on croise un petit groupe d'asiatiques qui en reviennent. Les jeunes filles sont en robe et chaussures à talon ! moi ça m'épate toujours enfin les chaussures elles les ont à la main, sûrement que pour marcher ça n'était pas le top^^ Bon fini de regarder les autres et je me concentre sur la montée ! c'est superbe comme toujours^^ un dernier sentier et virage et nous voilà arrivés c'est beau ! on va y rester un bon moment. Il y a du monde mais ça se passe super bien ! les gens ne restent pas sous l'arche pendant des heures pour les photos et sont bien respectueux des autres ! c'est chacun son tour et dans la bonne humeur^^ on ira se poser un peu à l'écart pour profiter de la vue et manger une pomme.
Après Delicate Arch c'est vers le Devils Garden Trailhead que l'on ira crapahuter^^ on ne va pas le faire en entier mais j'ai bien le souvenir d'une montée assez raide et la descente où j'ai fait 2 ou 3 passages sur les fesses
le départ vers Delicate Arch
oui va falloir grimper ...
et la voilà
de retour vers le parking
pour le Devils Garden Trail
Partition Arch
Dure celle-ci !
Landscape Arch
Je crois bien qu'on va déjeuner avant de continuer notre tour^^
Pour la suite on va vers The Windows et là pour le coup il va y avoir vraiment du monde
Balanced Rock vu de loin
Turret Arch
The Windows
On fera le Double Arch Trail
Direction le Balanced Rock
On finira la journée sur Park Avenue
Une superbe journée ! pleine de paysages et couleurs magnifiques.
Aujourd'hui on quitte Moab et notre sympathique motel. On est le 22 Sept et on a prévu de faire Goblin Valley et Capitol Reef avant de passer la nuit à Torrey.
On va avoir notre première matinée de "mauvais temps" Le ciel est bien chargé sur la route vers Goblin Valley mais c'est quand on va en partir que ça va se déchainer ! pas longtemps mais suffisamment pour être impressionnant on verra des éclairs au loin, la tempête de sable devant nous et pour finir la pluie mais alors qu'est-ce que c'est beau à regarder J'adore ça moi ! et ces routes avec le soleil qui joue à cache cache et colore les roches des superbes couleurs ... moi ça me va
Goblin Valley marrant comme parc ! je me suis fait la réflexion que c'était un parc géant pour enfants^^ je ne sais pas pourquoi mais c'est cette impression que j'ai eu^^
On fera juste une belle balade dans Capitol Reef pour partir sur Torrey où l'on passera la nuit.
une rue de Moab
et notre motel
j'adore rouler ! ça vaut mieux remarque
L'arrivée sur Goblin Valley
The Three Judges
ça a l'air petit mais pas du tout !
on quitte Goblin Valley et là ...
ça valait le coup ! mon seul regret : ne pas avoir réussi à prendre un éclair
Arrivée à Capitol Reef
Le Navajo Dome
Le Capitol Dome
Des Stories dans la roche, il y avait plusieurs sites.
Chouette on va pouvoir pic-niquer !
en route pour le Fremont River Trail
le verger
oui ça monte ...
Fremont Overloock, le verger est tout en bas
en route vers Torrey