Salut !
Merci^^ le moose oui ! quelle chance on a eu

on s'est juste assis pour regarder le paysage et manger une pomme ... je veux bien que des pauses comme celle-là
J12 notre première vraie journée que dans le parc ! l'entrée du parc est d'ailleurs toute proche de l'hôtel et c'est tant mieux^^ une chose à savoir si l'un de vous souhaite visiter Yellowstone en Octobre c'est qu'à West Yellostone plus grand chose n'est ouvert et côté animations pareil ... c'était surtout gênant pour le repas du soir parce que pour manger fallait chercher

du coup 2 mc do et les 2 soirs suivants on a mangé chez Buckaroo Bills ! la salle vaut le détour avec toutes les photos de famille et autres^^ il y avait une autre salle derrière un rideau avec une ambiance cowboy où on pouvait diner dans un "chariot" ! mais le plus ce sont leurs ice cream ....
Allez en route vers l'Upper geyser basin ! on quitte West Yelloswtone en sachant que le Old Faithful fera des siennes dans une heure environ et on se dit que ça va être juste ... ben on n'a pas tort !
Premier arrêt les bisons ... moi qui me plaignait de ne pas en voir là je suis servie
Bon l'heure tourne et on arrive au niveau de la Firehole River quand on voit un tas de voitures stoppées ! du coup ben on fait pareil ! y a pas de raison

et là ... je vous laisse découvrir^^

Un Grizzly et son ourson ... ils longeaient la rivière (perturbés par tous les humains qui les photographiaient) !
Bon ben du coup on rate l'Old Faithful ... mais alors on s'en fiche^^