Toujours de très très belles photos... beaucoup de chance avec tous ces animaux !
Tu te souviens du nom du resto à Zion ?
mimi3365 a écrit :Super ton carnet, j'adore !!!![]()
Toujours de très très belles photos... beaucoup de chance avec tous ces animaux !![]()
Tu te souviens du nom du resto à Zion ?
Pellok1 a écrit :Très belle photos, en effet!
Sympa de voir la pluie à Zion avec l'eau qui ravine! Bon peut-être que sur le moment, c'est moins rigolo...
Bonne rédaction, à +
Pascal
Bonjour, en ce qui concerne le vol, on a reservé ca en Octobre et nous avons payé 5200€ pour 4 avec les diverses assurances. J ai surveillé par la suite les prix et ils n ont jamais baisés sous ce que l on avait payé.cath76 a écrit :Bonjour, et félicitations pour ce carnet, qui nous fait rêver.
Nouvelle sur ce forum, et en pleine préparation de mon voyage pour l'été 2015 (départ entre le 20 et 25 juillet - retour entre le 10 et le 15 août), pour l'instant ton itinéraire ressemble fort à ce que je projette, et j'attends la suite avec impatience !!
Je posterai mon projet dans quelques temps, mais j'aurais une petite question pour toi concernant le vol : nous souhaitons également prendre un vol direct Air France en A380, pour l'instant il est entre 1420 et 1430 € par personne, j'espérais un peu moins, peux-tu me dire combien tu as payé pour le tien, et quand as-tu réservé STP ?
J'ai vu par ailleurs sur le forum que les prix pouvaient baisser, et que décembre semblait un bon mois pour acheter pour l'été qui suit, mais je ne sais pas si cela s'applique aussi aux vols réguliers des grandes compagnies.
D'avance merci, et à bientôt pour la suite de ce magnifique voyage