Le Wild Wild West de Béné et Vivien - avril 2014
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
- Pellok1
- Eléphant de mer pépère
Re: Le Wild Wild West de Béné et Vivien - avril 2014
Ah ben la video marche pas pour moi:
"La video n'est pas disponible dans votre pays"
En tous cas merci pour le partage du carnet!
A+Pascal
A+Pascal
Utah et Wyoming, un premier voyage à l'Ouest à presque 3
Dakota du Sud et Wyoming, les bisons en famille
En famille de Vancouver à Calgary par Olympic, le Mt Rainier, Seattle, Jasper et Banff
Découverte du camping car de Yellowstone au Grand Canyon
L'été indien à Acadia
Pascal & Flo
Dakota du Sud et Wyoming, les bisons en famille
En famille de Vancouver à Calgary par Olympic, le Mt Rainier, Seattle, Jasper et Banff
Découverte du camping car de Yellowstone au Grand Canyon
L'été indien à Acadia
Pascal & Flo
J'en ai marre ça me saoulePellok1 a écrit :Ah ben la video marche pas pour moi:
A+Pascal
ça ne veut pas marcher
C'est bon j'ai vu Amoeba version LA !! Effectivement ça a l'air immense !!! Celui de SF était très grand aussi, mais moins !! En tout cas c'est génial ce type de magasins !!
Fredou a écrit :C'est bon j'ai vu Amoeba version LA !! Effectivement ça a l'air immense !!! Celui de SF était très grand aussi, mais moins !! En tout cas c'est génial ce type de magasins !!
Ah cool ! Oui on pourrait passer la journée à écouter de la musique dans ce magasin
Au passage si des gens sur le forums sont connaisseurs de blues je chercherai d'autre album un peu dans le style de notre achat : Tony Joe White - Hoodoo, c'est à dire du "Swamp blues".
Dans ce style là
Bon Béné cette vidéo de la route ??
Carnet de voyage avril 2014 : 15 jours Arizona/Utah/Nevada/Californie
carnets-voyage-usa-f25/wild-wild-west-b ... tml#p78581
carnets-voyage-usa-f25/wild-wild-west-b ... tml#p78581
Cette fois c'est la bonne ...enfin j'espère !
Sur Dailymotion. Si après ça vous ne pouvez toujours pas la visionner j'abandonne.
[/video]
Sur Dailymotion. Si après ça vous ne pouvez toujours pas la visionner j'abandonne.
[/video]
Bonsoir Béné et Vivien,
Je viens de lire d'une traite votre carnet de voyage : j'ai adoré, superbe récit et belles photos
Merci pour ce partage
Bonne préparation pour votre futur voyage
A plus
Isa
Je viens de lire d'une traite votre carnet de voyage : j'ai adoré, superbe récit et belles photos
Merci pour ce partage
Bonne préparation pour votre futur voyage
A plus
Isa
Récit trip à l'Ouest : www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage ... t1703.html
Récit trip à l'Est : www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage ... t4873.html
Récit trip New York 2014 : carnets-voyage-usa-f25/jour-retournerai ... t9667.html
Mon site : http://isaroadbook.free.fr
Récit trip New York 2014 : carnets-voyage-usa-f25/jour-retournerai ... t9667.html
Merci Isa, c'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de tout lire, surtout qu'il était retombé dans les oubliettes ... normal depuis avril !
Si tu as des questions n'hésites pas, peut-être aurons nous des bonnes adresses à te donner ou des conseils.
Cette année nous préparons la Sicile avec ascension du Stromboli en vue. C'est donc tout autre chose (les grands espaces en moins mais la nourriture en plus
!)
J'ai toujours la nostalgie de l'ouest c'est incroyable et dès que je regarde à nouveau les carnets sur le forum ça me donne le blues ;(
Je vais prendre le temps de regarder tes carnets et notamment celui de l'est qui m'intéresse beaucoup !
à bientôt
Si tu as des questions n'hésites pas, peut-être aurons nous des bonnes adresses à te donner ou des conseils.
Cette année nous préparons la Sicile avec ascension du Stromboli en vue. C'est donc tout autre chose (les grands espaces en moins mais la nourriture en plus
J'ai toujours la nostalgie de l'ouest c'est incroyable et dès que je regarde à nouveau les carnets sur le forum ça me donne le blues ;(
Je vais prendre le temps de regarder tes carnets et notamment celui de l'est qui m'intéresse beaucoup !
à bientôt
Bonjour,ch3rpy a écrit :Merci Isa, c'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de tout lire, surtout qu'il était retombé dans les oubliettes ... normal depuis avril !
Cette année nous préparons la Sicile avec ascension du Stromboli en vue. C'est donc tout autre chose (les grands espaces en moins mais la nourriture en plus!)
à bientôt
Je n'hésiterai pas à te poser des questions si je dois préparer un autre voyage dans l'ouest....Mais pour l'instant ce n'est pas au programme. La prochaine destination sera peut être le Canada.
Encore merci pour ce carnet
Bonne préparation pour le futur voyage en Sicile.
Isa
Tiens, c'est marrant, nous aussi on réfléchit pour le Canada (parmi d'autres options). C'est un effet secondaire du Grand Ouest?izzie a écrit :Mais pour l'instant ce n'est pas au programme. La prochaine destination sera peut être le Canada.
Isa
JE NE SAIS PAS OU ALLER EN VACANCES CET ETE
Carnet de voyage - L'Ouest américain en RV - Été 2014
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
@cover :
Ben pour moi, je ne sais pas si je vais avoir des congés !!!!! Par contre j'ai des tonnes d'idées pour les voyages !!!
Le Canada me semble une bonne destination
Je croise les doigts pour avoir trois semaines en juillet.....
Je suis sûre que tu vas trouver
Si tu veux sur mon site, j'ai fait des carnets sur d'autres pays : http://isaroadbook.free.fr
Bonne recherche
Isa
Ben pour moi, je ne sais pas si je vais avoir des congés !!!!! Par contre j'ai des tonnes d'idées pour les voyages !!!
Le Canada me semble une bonne destination
Je suis sûre que tu vas trouver
Bonne recherche
Isa