Bonjour, tout le monde,
Je souhaiterais partir à Washington Dulles (IAD) ou Baltimore (BWI) du 17 au 26 octobre 2014.
Avez-vous des "tuyaux" pour des billets pas chers ?
IcelandAir et SAS offrent de bons tarifs (500 euros / personne) mais les conditions d'annulation sont inexistantes pour les plus bas tarifs.
Air France proposent des tarifs avoisinant les 800 euros...
Par avance, je vous remercie de vos réponses.
Angel
Billet Paris-Washington Dulles / Octobre 2014
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Billet Paris-Washington DULLES / Octobre 2014
A ma connaissance, tu ne trouveras pas de bas tarifs permettant d'annuler ou même modifier le vol
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: Billet Paris-Washington DULLES / Octobre 2014
Hello,
A titre d'exemple, en Janvier 2012 nous avons payé 450€ pour un A/R BRU-IAD avec Air France (TGV + avion) et peu avant que je réserve les vols étaient à 370€.
Mais comme le dit Kalista, tu n'auras pas de billets à bas prix avec des conditions flexibles.
Bonne soirée
Jo
A titre d'exemple, en Janvier 2012 nous avons payé 450€ pour un A/R BRU-IAD avec Air France (TGV + avion) et peu avant que je réserve les vols étaient à 370€.
Mais comme le dit Kalista, tu n'auras pas de billets à bas prix avec des conditions flexibles.
Bonne soirée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies