Par contre j'ai bien Arches ou tu fais 8h00 --> 20h30 minimum avec le sunset et Bryce/Zion 8h00/19h30 ou 20h00 (le titre diffère du contenu), c'était les deux que j'avais consultées
Roadbook...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
kalista
- Ours trop mimi
Re: Roadbook...
C'est donc un hasard 
Par contre j'ai bien Arches ou tu fais 8h00 --> 20h30 minimum avec le sunset et Bryce/Zion 8h00/19h30 ou 20h00 (le titre diffère du contenu), c'était les deux que j'avais consultées
-
anneso5
- Ecureuil de Grand Canyon NP
C'est un magnifique travail.
Je suis admirative.
Merci pour le partage
Je suis admirative.
Merci pour le partage
-
Emematt
- Lézard de Zion NP
Bonjour, serait-il possible d'avoir la trame de départ de missvivi aussi?
Quel magnifique travail en tout cas !!!
Vous avez tous de très chouette roadbook j'adore m'inspirer des vôtres
Quel magnifique travail en tout cas !!!
Vous avez tous de très chouette roadbook j'adore m'inspirer des vôtres
-
MissVivi
- Renard du Wyoming
Bonjour Emematt,
Le lien pour télécharger mon roadbook est dans ma signature
Bon Noël !
Emilie
Le lien pour télécharger mon roadbook est dans ma signature
Bon Noël !
Emilie
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013 là
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
-
Emematt
- Lézard de Zion NP
Merci beaucoup !
Vous avez utilisé powerpoint c'est bien ça ? J'adore la police utilisé pour la Page de garde "roadtrip" et toutes les villes ça vient de PowerPoint ?
Vous avez utilisé powerpoint c'est bien ça ? J'adore la police utilisé pour la Page de garde "roadtrip" et toutes les villes ça vient de PowerPoint ?
-
MissVivi
- Renard du Wyoming
J'ai utilisé PowerPoint principalement, mais pour les pages de garde, c'est du Photoshop.Emematt a écrit :Merci beaucoup !
Vous avez utilisé powerpoint c'est bien ça ? J'adore la police utilisé pour la page de garde "roadtrip" et toutes les villes ça vient de PowerPoint ?
La police utilisée pour les titres est CK Ali's Hand, et on peut la télécharger ici (le premier lien) :
http://www.creatingkeepsakes.com/articles/CK_free_fonts
~ Emilie ~
-
LaChti
- Lézard de Zion NP
RoadBook juste superbe ! 
C'est possible d'avoir quelques trames par mail ?
Merci
C'est possible d'avoir quelques trames par mail ?
Merci
-
Alex2035
- Bel écureuil de Banff NP
Bonsoir à tous,
voilà nous partons en septembre pour 3 semaines dans l'ouest, nous avons beaucoup de bouquins...nous avons fait beaucoup de recherches grace à différents sites et notamment road trip in ^^now c'est désormais l"heure de faire notre road book..nous avons déjà commencer un road book"BRUT" dans le sens où il n'y a que le texte de chaque étape sans photos....donc nous savons déjà ce que nous souhaitons faire....horaires et temps de route déjà calculés...il nous reste donc la forme
lol j'ai pu déjà bien lire ce topic...et je souhaite d'abord vous félicitez pour votre travail ! Malgré toutes les bonnes idées....nous sommes perdus car nous souhaitons effectuer un travail style livret style guide voyageurs guide vraiment bien stylés avec de beaux onglets etc....de beaux graphismes de belles police etc...alors j'aurais une première question : connaissez vous un logiciel approprié afin de faire ce road book ? qui nous permettra de faire graphiquement un super beau travail ?
D'autre part, nous aimerions obtenir de vos conseils une trame, vous savez ce quyest important de mettre pour vous dans le road book ? je sais c'est un travail personnel mais un peu d'aide serait la bienvenu =)
Enfin, connaissez vous un logiciel à télécharger sur le net afin d'obtenir de très belles cartes routières ?
Merci à tous
voilà nous partons en septembre pour 3 semaines dans l'ouest, nous avons beaucoup de bouquins...nous avons fait beaucoup de recherches grace à différents sites et notamment road trip in ^^now c'est désormais l"heure de faire notre road book..nous avons déjà commencer un road book"BRUT" dans le sens où il n'y a que le texte de chaque étape sans photos....donc nous savons déjà ce que nous souhaitons faire....horaires et temps de route déjà calculés...il nous reste donc la forme
D'autre part, nous aimerions obtenir de vos conseils une trame, vous savez ce quyest important de mettre pour vous dans le road book ? je sais c'est un travail personnel mais un peu d'aide serait la bienvenu =)
Enfin, connaissez vous un logiciel à télécharger sur le net afin d'obtenir de très belles cartes routières ?
Merci à tous
-
georgia
- Bison fougueux

je viens de finir les miens
j'ai pas votre niveau alors chapeau, j'ai fait ce que j'ai pu mais je suis contente de mon boulot car je suis sur brelle sur ordi mais alors quelque de chose de bien
mais l’essentiel y est, hôtels restau , coordonnées GPS planning général, etc etc
J'en ai un pour le voyage en lui même, un pour les docs de voyage, un les itinéraires et un avec les resa d'hôtels, d'excursions et bons de réductions glanés sur le net
j'ai pas votre niveau alors chapeau, j'ai fait ce que j'ai pu mais je suis contente de mon boulot car je suis sur brelle sur ordi mais alors quelque de chose de bien
mais l’essentiel y est, hôtels restau , coordonnées GPS planning général, etc etc
J'en ai un pour le voyage en lui même, un pour les docs de voyage, un les itinéraires et un avec les resa d'hôtels, d'excursions et bons de réductions glanés sur le net
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
-
tofandco
- Aigle de Big Sur

Bonjour,
Moi aussi, mon roadbook est imprimé.
Plus qu'à le relier. ça fait quand même pas loin de 100 pages en comptant les réservations (voiture, hôtels, activités...) et le planning détaillé de chaque journée.

Départ dans 35 jours.
Moi aussi, mon roadbook est imprimé.
Plus qu'à le relier. ça fait quand même pas loin de 100 pages en comptant les réservations (voiture, hôtels, activités...) et le planning détaillé de chaque journée.
Départ dans 35 jours.
1 roadtrip en famille - Ouest USA - été 2015.