Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur Roadtrippin et j'aurais besoin de vos conseils pour l'achat de billets d'avion. Ce sera notre premier voyage aux US avec nos 2 enfants. Notre circuit démarrerait de Las Vegas pour les parcs nationaux comme Bryce, MV et Grand Canyon entre autres pour finir par Yosemite et San Francisco.
J'ai fait pas mal de simulation sur les comparateurs de vol, les sites des compagnies et je suis de plus en plus perdue sur le choix de la meilleure solution sachant qu'il y a vraiment de très gros écarts de prix entre ceux des comparateurs et des compagnies. Sommes de dijon et à priori les tarifs les plus intéressants seraient au départ de Bale- Las Vegas avec escale à londres et retour San Francisco toujours via Londres.
Que me conseillez vous ?
Billets aller Las Vegas - retour San Francisco
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Chewbaccabe
- Bison fougueux

Re: Billets aller las vegas- retour san francisco
Tu es originaire de quelle region? Je demande parce que les departs depuis l'allemagne ou l'espagne sont plus interessants, sur mon voyage je gagne 450eur par personne aux memes dates en partant de dusseldorf, je laisse ma voiture sur place pour la modique somme de 80eur les 3 semaines
-
Jo89
- Séquoia géant
Si tu veux, donne nous tes dates et on regardera les tarifs.
Bonne soirée
Jo
Bonne soirée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
Merci pour votre réponse rapide.
Nous sommes de Dijon en Bourgogne. Les dates ne sont pas encore fixées mais nous pourrions partir le 10 ou 11 aout et retour le 27 /28 par exemple.
Nous sommes de Dijon en Bourgogne. Les dates ne sont pas encore fixées mais nous pourrions partir le 10 ou 11 aout et retour le 27 /28 par exemple.