Ashlan Inn - Fresno

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Parcourez cette section ou utilisez cette carte pour retrouver tous les hôtels testés par les RoadTrippers !
locklan
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Messages : 1370
Inscription : 08 févr. 2013, 15:22
Site internet : https://www.flickr.com/photos/locklan78/sets/
Localisation : 78

Ashlan Inn - Fresno

Message par locklan »

Nom de l'hôtel : Ashlan Inn

Adresse : 4278 West Ashlan Ave - Fresno
Site Web : http://www.ashlaninn.com/

Date du séjour : 05/2013

Petit-déjeuner : Inclus mais pas testé, on ne voulait pas risquer de tomber malade :hein:
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Environnement : situé au bord d'une route, hôtel sans charme, mal entretenu
Accueil : nul
Confort : chambre décrépite et sale, robinet du lavabo qui fuyait beaucoup, très mauvaise insonorisation de la chambre (au passage de motos, on avait l'impression d'être assis dessus)
Propreté : sale, moquette crade, coulures sur les murs suite sûrement à un dégât des eaux, un gros cafard se promenait sur un mur au petit matin, tout est dit :grrrr:
Commentaires : Un hôtel à éviter tant celui-ci est sale. Le papier peint des murs se décollaient et les proprios les ont "recollés" en mettant seulement des punaises. Lol, il vaut mieux en rire après coup.

Des personnes qui se sont baignées dans la piscine ont eu de fortes démangeaisons le lendemain.

Appréciation globale : Je déconseille très fortement, fuyez !! ^^

Réservez cet hôtel sur : Booking.com

Image

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « Autres »