Bonjour,
Suite à un probleme sur un vol, J'ai recu 5 vouchers d’une valeur unitaire de 150 $ à utiliser jusqu’au 2 mai 2014 (date de reservation) et à valoir sur un vol transocéanique American Airlines ou toute autre compagnie du groupe oneworld (Britsh Airways, Iberia ...)
Je vends ces vouchers 50€ pieces (les 5 pour 200€): une bonne affaire pour tout le monde !
Je peux envoyer une copie de ces vouchers: n'hésitez à me contacter.
Cordialement
Laurent
Vends 5 vouchers American Airlines valeur 150$
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
aureliensm
- Lézard de Zion NP
Re: Vends 5 Vouchers American Airlines valeur 150$
Petite question concernant l'utilisation des vouchers.
Peux-t'on utiliser les 5 pour un vol aller-retour ou alors c'est uniquement 1 par vol ?
merci
Peux-t'on utiliser les 5 pour un vol aller-retour ou alors c'est uniquement 1 par vol ?
merci
Re: Vends 5 Vouchers American Airlines valeur 150$
Je viens d'appeler American Airlines (0826 460 950) voici la manip:
- les 5 vouchers peuvent servir pour le meme vol !
- j'ai juste à faire un courrier avec une copie de ma CNI autorisant M./Mme xxxxx à bénéficier de ces vouchers
- pour les utiliser il faut faire la préreservation sur le site Internet et les appeler pour finaliser la vente en tenant compte de la réduction.
Voila j'espere avoir répondu
- les 5 vouchers peuvent servir pour le meme vol !
- j'ai juste à faire un courrier avec une copie de ma CNI autorisant M./Mme xxxxx à bénéficier de ces vouchers
- pour les utiliser il faut faire la préreservation sur le site Internet et les appeler pour finaliser la vente en tenant compte de la réduction.
Voila j'espere avoir répondu
Re: Vends 5 vouchers American Airlines valeur 150$
Bonjour ,
je suis tres interessé par votre offre.
Ps j'ai deja eu a faire des achats de billets d'avion via des vouchers.
je suis tres interessé par votre offre.
Ps j'ai deja eu a faire des achats de billets d'avion via des vouchers.
Bonjour
Etes-vous toujours intéressé ?
Si c'est le cas comment voulez-vous organiser la transaction ?
Merci
Etes-vous toujours intéressé ?
Si c'est le cas comment voulez-vous organiser la transaction ?
Merci
oui contacter moi via email *** ou par telephone ***
- Chopper66
- Ours trop mimi
Bonsoir,
@koumalo2 :
il eut été préférable de donner ces informations en MP ... là elle sont à dispo de quiconque consulte le forum, même sans y être inscrit c'est-à-dire du monde entier
.
Un conseil : supprime ce mail et transmets-les en MP à lmperso
@koumalo2 :
il eut été préférable de donner ces informations en MP ... là elle sont à dispo de quiconque consulte le forum, même sans y être inscrit c'est-à-dire du monde entier
Un conseil : supprime ce mail et transmets-les en MP à lmperso
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !