Notre Aventure américaine Juillet 2013
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: Notre Aventure américaine Juillet 2013
Sympas ce carnet de voyages, belles photos. Merci 
Hi,
Robert Françis Kennedy était en 1963 ministre de la justice et frère de John F. Kennedy qui lui était bien président...petit rappel historique......
Jerry
Robert Françis Kennedy était en 1963 ministre de la justice et frère de John F. Kennedy qui lui était bien président...petit rappel historique......
Jerry
Oupsjerry a écrit :Hi,
Jerry
Angélique
viewtopic.php?f=25&t=6434
viewtopic.php?f=25&t=6434
-
scofield35
- Bécasseau à échasses

cool ton carnet de voyage. je viens de le finir.
-pour la conduite, j'ai eu la même impression ! très agréable de conduire là bas. j'ai adoré aussi !
-pour Mammoth Lakes, on avait dormi là bas mais une seule nuit et on avait trouvé aussi que c'etait très bien. ça aurait mérité plus de temps, c'est ce qu'on s'est dit mais quand on voit ta trouvaille, on en est sûr ! il faut rester plus longtemps là bas c'est certain. un vrai petit Yellowstone cet endroit...
sinon, tu devais pas finir ton carnet par un passage à New York ?