Bonjour,
Nous sommes sur le point d'acheter des billets pour juillet. On surveille depuis septembre mais le prix n'a pas l'air de baisser !
J'ai trouvé des billets Lufthansa/United qui nous feraient passer par Francfort avec 1h05 pour la correspondance. Est-ce que c'est jouable ? J'imagine que oui puisqu'ils nous le proposent, mais ça semble quand même court !
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Correspondance 1 heure - jouable ?
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
mirabelle31
- Petit lapin de Arches NP
-
Maya1987
- Petit veau du Colorado

Re: Correspondence 1 hr - jouable ?
Ca me semble court, car l'aéroport de Francfort est apparemment immense
mais perso, on a tenté le coup pour notre vol retour avec 1h05 de correspondante à Heathrow
On s'est dit que de toute façon, on trouverai facilement un vol Londres Genève si jamais on loupait la correspondance !
mais perso, on a tenté le coup pour notre vol retour avec 1h05 de correspondante à Heathrow
On s'est dit que de toute façon, on trouverai facilement un vol Londres Genève si jamais on loupait la correspondance !
Road trip Mai 2014 : Seattle
, San Francisco, Los Angeles, Grand Canyon, Bryce Canyon, Monument Valley, Antelope Canyon, Zion, Las Vegas
Septembre 2019 : Los Angeles et Las Vegas entre frangines !
Novembre 2021 : Voyage de Pacs à Majorque
Avril 2022 : Voyage en Amoureux au Portugal en Algarve
Septembre 2022 : Los Angeles et Las Vegas voyage Mère / Filles !
Mars 2023 : Voyage en Amoureux à Londres
Septembre 2019 : Los Angeles et Las Vegas entre frangines !
Novembre 2021 : Voyage de Pacs à Majorque
Avril 2022 : Voyage en Amoureux au Portugal en Algarve
Septembre 2022 : Los Angeles et Las Vegas voyage Mère / Filles !
Mars 2023 : Voyage en Amoureux à Londres
Re: Correspondence 1 hr - jouable ?
Hello maya, perso pour moi ça fait court une heure après si tu récupères pas tes bagages ,c est jouable mais moi je prendrai deux heures.
nous a Francfort on avait deux heures d attente voir un peu plus il me semble
-
mirabelle31
Re: Correspondance 1 heure - jouable ?
OK. Merci. Je vais voir !
Je confirme également, c'est fort court car l'aéroport est gigantesque!
L'été dernier, nous sommes revenus via Francfort et nous avions également une heure avant le prochain vol.
Même si nous avons eu le temps de passer les douanes et l'enregistrement, nos bagages n'ont pas eu cette chance et sont arrivés avec un jour de retard à notre domicile (bon, ce n'était pas très grave vu que c'était sur le retour
).
A votre place, je ne prendrais pas le risque et mieux vaut s'ennuyer à attendre quelques heures plutôt que de stresser et courir, je parle en connaissance de cause
L'été dernier, nous sommes revenus via Francfort et nous avions également une heure avant le prochain vol.
Même si nous avons eu le temps de passer les douanes et l'enregistrement, nos bagages n'ont pas eu cette chance et sont arrivés avec un jour de retard à notre domicile (bon, ce n'était pas très grave vu que c'était sur le retour
A votre place, je ne prendrais pas le risque et mieux vaut s'ennuyer à attendre quelques heures plutôt que de stresser et courir, je parle en connaissance de cause
Taiboo !
De San Francisco à Yellowstone, en passant par les grands parcs, du 6 au 29 Juillet 2013
Pour le carnet de voyage, c'est par ICI
De San Francisco à Yellowstone, en passant par les grands parcs, du 6 au 29 Juillet 2013
Pour le carnet de voyage, c'est par ICI
Moi au contraire je dirai que c'est bon!! A condition que ton premier vol n'ait pas de retard, mais Francfort, qui est certes immense, est un aéroport hyper organisé!
J'y étais la semaine dernière avec une correspondance de 45 min entre un vol international et un vol pour revenir à Marseille
J'avais très peur mais meme en traversant l'aéroport ça s'est passé nickel!!!
J'y étais la semaine dernière avec une correspondance de 45 min entre un vol international et un vol pour revenir à Marseille
J'avais très peur mais meme en traversant l'aéroport ça s'est passé nickel!!!
-
mirabelle31
Merci à tous.
Finalement on a trouvé une autre solution qui nous laisse 2 heures à Francfort. Moins de stress !
Finalement on a trouvé une autre solution qui nous laisse 2 heures à Francfort. Moins de stress !