Hello Licarelicare a écrit :Hello,
Bon, ben voilà... c'est fini...![]()
Merci pour ce carnet enjoué et parsemé de trouvailles, idées et rencontres ! Mention spéciale à LA... dont on devine à quel point vous l'avez aimée ! Quand l'occasion se présentera pour nous de retourner dans l'ouest, non seulement on mettra cette ville au programme, mais il faudra que je relise ta fin de carnet en détail pour alimenter la boîte à idées...
En attendant, nous préparons nous aussi d’autres voyages (plus modestes).
Quant à vous, profitez bien de votre rhum-coco-les-pieds-dans-l'eau... ici, il neige !
A+
Muchas gracias pour ton commentaire! Tant mieux si ce carnet peut contribuer à la boite à idées - la mienne déborde souvent, va falloir appeler le plombier!
Oui nous avons adoré LA, cette ville est incroyable, celle que nous avons préféré devant Las Vegas (qu'on a pourtant beaucoup aimé mais pas eu le temps de visiter suffisamment) et San Francisco. Dis si tu repars tu prends encore 2 mois???!!
Alors il neige en France?? Mince alors c'est balot. Moi j'hésite encore entre indice 50 ou 40...
Bonne journée et bonne préparation de voyage (modeste ou pas, cela fait toujours une expérience, et cela change les idées! Le voyage préféré de cricri est notre weekend annuel à Sedan pour l'immanquable course Sedan Charleville