Merciiiii
Je vais aller tester chez un photographe en magasin directement
Et je ne manquerai pas de réutiliser tes conseils pour lui poser les questions qui me guideront sur mon choix
jedimaster a écrit :Avis aux connaisseurs, j'hésite fortement entre :
- un compact expert : le Sony Cyber-Shot RX100 II
- un hybride : le Samsung NX300.
Mon budget : de 300 à 500 €.
Mes critères : pas encombrant, qualité d'images au top, réactivité dans le haut du pavé, bons résultats dans les ISO élevés.
Si vous voyez d'autres modèles dans ces critères/prix, je suis également preneur
Super complet comme point de vue : merci julianno !julianno77910 a écrit :jedimaster a écrit :Avis aux connaisseurs, j'hésite fortement entre :
- un compact expert : le Sony Cyber-Shot RX100 II
- un hybride : le Samsung NX300.
Mon budget : de 300 à 500 €.
Mes critères : pas encombrant, qualité d'images au top, réactivité dans le haut du pavé, bons résultats dans les ISO élevés.
Si vous voyez d'autres modèles dans ces critères/prix, je suis également preneur
sans aucune hésitation je te recommande le Sony RX 100 II et de loin. il est de très bonne qualité d'image, petit , compact, bon zoom, un piqué sur les photos magnifique.
pour les isos il est plutot bon puisqu'il couvre jusque 12800 iso mais à la base sa grande ouverture à 1.8 fait déjà entrer pas mal de lumiere.
regarde sur sony il me semble qu'il y aurait des ODR dessus peut etre.
le samsung est un pure gadget : samsung n'est pas une marque d'appareil photo, laisse ce choix de marque plutot pour leurs excellentes television led![]()
l'objectif de samsung avec ce modele est nul, peu lumineux , pas de montée en iso.
si tu souhaite un hybride et évoluer en photo, lis mon conseil sur les sony nex . c'est ma réponse en 2 post à Thesmathilde qui est quelques post plus haut.
voilà