Bonjour à tous.
Je ne sais pas si quelqu'un a deja relégué l'info mais dans la série des documentaires "Connaissance du Monde" qui sont diffusés au cinéma, il y a un nouveau reportage sur les USA. Il s'agit de "Route 66" qui retrace le parcours d'un bicker sur cette route mythique.
Nous avons regardé les extraits hier soir et ça a l'air très sympa.
En espérant que ce soit aussi intéressant que celui présenté par Éric Courtade... Et surtou qu'on puisse échanger avec l'auteur...
Du coup il me tarde la fin d'année que la programmation arrive dans mon cinéma!!!
Bonne journée à tous!!!
Cynthia.
Connaissances du monde
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: Connaissances du monde
Hello,
Je l'ai vu en Belgique l'année dernière et j'ai un petit peu discuté avec le conférencier Marc Poirel. Le film était très bien et le livre aussi d’ailleurs
Une bonne idée de sortie
Bonne journée
Jo
Je l'ai vu en Belgique l'année dernière et j'ai un petit peu discuté avec le conférencier Marc Poirel. Le film était très bien et le livre aussi d’ailleurs
Une bonne idée de sortie
Bonne journée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies