Bonjour à tous,
Je vais normalement réserver nos billets d'avion cette semaine, et si les prix restent les mêmes, mon vol sera le suivant :
Bruxelles-San Francisco avec une escale à Londres (Bruxelles-Londres avec British Airways et Londres-San Francisco avec Virgin Atlantic).
Otez-moi d'un doute car il me semble avoir vu sur le site de lastminute (site sur lequel je vais prendre les billets) que les bagages sur les vols intra-Europe sont payants avec British Airways !!!!!!
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Bagages sur British Airways
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Pierre0809
- Bécasseau à échasses

Re: Bagages sur British airways
Bonjour,
L'an dernier nous avions fait Toulouse-Londres-New York aucun frais sur les bagages. On pars Dimanche Toulouse-Londres-San Francisco, je ne pense pas que nous aurions des frais, cependant pour British tu as droit à 1 bagages de 23kg en soute pour un vol europeen et 2 bagages en soute de 23kg pour un vol international.
Là ce pose le problème peut on prendre 2 bagages sachant que l'on fait un vol européen avant le vol international?
http://www.britishairways.com/fr-fr/inf ... allowances
L'an dernier nous avions fait Toulouse-Londres-New York aucun frais sur les bagages. On pars Dimanche Toulouse-Londres-San Francisco, je ne pense pas que nous aurions des frais, cependant pour British tu as droit à 1 bagages de 23kg en soute pour un vol europeen et 2 bagages en soute de 23kg pour un vol international.
Là ce pose le problème peut on prendre 2 bagages sachant que l'on fait un vol européen avant le vol international?
http://www.britishairways.com/fr-fr/inf ... allowances
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: Bagages sur British airways
Hello,Pierre0809 a écrit : Là ce pose le problème peut on prendre 2 bagages sachant que l'on fait un vol européen avant le vol international?
Normalement, il y a une "règle" qui dit que c'est la franchise du plus long trajet qui est "d'application". Mais tu voyages dans quelle classe de voyage pour avoir droit à deux bagages en soute sur le vol LHR -- SFO ? En World Traverler Plus? British est assez réactif sur sa page facebook, il faut peut être leur poser la question
Bonne soirée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
Re: Bagages sur British Airways
Merci pour vos réponses.
Donc à ce que je comprends, mon premier bagage de 23 kg sera gratuit sur le vol Bruxelles-Londres même si le trajet Londres-San Francisco se fait avec une autre compagnie ?
Donc à ce que je comprends, mon premier bagage de 23 kg sera gratuit sur le vol Bruxelles-Londres même si le trajet Londres-San Francisco se fait avec une autre compagnie ?