Aujourd'hui direction Universal Studio ;
Après le petit déj compris et assez fourni pris dans la chambre (peu de place à la réception), nous prenons la voiture direction Universal Studio ; Nous arrivons sur place à 9h15 ; direction le parking (celui à 15$ est vraiment tout proche il y a juste une passerelle à traverser...)
J'avais déjà acheté les billets sur internet nous ne faisons donc pas la queue pour l'obtention du précieux sésam ;
Nous nous dirigeons de suite vers le petit train ; il y a déjà pas mal de queue...
On en prend pleins les mirettes : voici quelques photos ....
On était placés sur le côté gauche et franchement c'est le bon côte (à part peut-être pour les dents de la mer..)
Silence, on tourne !
Une fois le tour terminé, direction les Simpsons, Transformers, Jurassic Park (nous serons bien mouillés!!), La Momie, le super spectacle de Water World, la maison des horreurs....
super spectacle à l'américaine ! on en prend pleins les yeux ;
On a visité ce parc un samedi (aléas du calendrier) : résultat beaucoup de monde !!! malgré cela, nous avons eu le temps de tout faire malgré parfois des temps d'attente un peu long (50 mn pour la momie) le pass front line à mon avis n'est pas nécessaire car très cher (nous ne l'avions pas pris vu le tarif pour 4!!)
Nous quittons le parc à 18h45 : mais nous avons passé une super journée ;
Nous passerons une 2nde nuit au Travelodge où nous mangerons des pizzas dans la chambre ;
Bilan de cette journée : fatigante mais c'est à faire : on passe de bons moments....
Demain direction Beverly Hills, Santa Monica, Venice Beach, Malibu...
Tjs le problème avec mes photos rognées sur le bord droit ...grrrr