Merci beaucoup pour vos commentaires
Aaaah ces USA, je pensais qu'au fil des jours, ma fièvre américaine allait s'atténuer... Mais que du contraire, l'envie d'y retourner devient de plus en plus présente et pressante
dizy a écrit :passionnant carnet de voyage qui se lit comme un roman ,très bonnes photos ,
très impressionné par cette manière (Belge) de raconter ce tripp ,j'avoue ne pas avoir de souvenirs aussi précis,
Peut etre un jour ,je me découvrirai le courage d'écrire .
merci
Pour les souvenirs précis, j'avoue que j'écrivais un p'tit compte rendu tous les jours sur place pour donner des nouvelles à mes proches

Et puis en relisant cela quelques jours après notre retour, j'ai broder un peu autour avec les souvenirs qu'il me restait en tête. Un bon conseil, ne traîne pas trop pour écrire ton compte rendu, les détails n'en seront que plus précis
thesmathilde a écrit :
ton récit est fantastique et alors que je suis même pas encore partie pour mon road trip de mai 2014, je pense déjà repartir en 2015 (j'espère) pour pouvoir faire ce Yellowstone Wyoming et Montana qui m'ont toujours fait tant rêvé et plus que confirmé par toutes tes photos et ressentis que tu retranscris ici!!! dommage que cela ne fasse pas parti de mon prochain voyage
mais j'irai très vite
merci
C'est certain que cette partie du voyage est une autre Amérique que celle des roches rouges et déserts

Le Wyoming, c'est un peu l'amérique profonde avec les cowboys, ranches, bisons et j'en passe. Bref, ça vaut bien un voyage à part, et tu as bien raison de le prévoir prochainement
Halala, l'Amérique