Pour le Mirage, la grande serre est très belle, nous y avons vu pas mal de mariages se dérouler là-bas (ou du moins les photos de famille

)... Par contre, j'ai été déçu par l'aquarium derrière les desks d'enregistrement.
Quant au Flamingo, les extérieurs sont vraiment sympas
Notre journée étant bien entamée, nous décidons de rejoindre notre hôtel pour se reposer un peu avant le souper. J’en profiterai pour faire quelques photos à l’extérieur
Pour le souper, j’emmène Nico et Damien dans un fastfood un peu spécial à Fremont Street… Ils sont étonnés d’être accueillis par des infirmières un peu sexy et de devoir enfiler une blouse blanche pour aller s’assoir à table

Nous sommes au Heart Attack Grill, je vous laisse imaginer les intitulés des menus qui ne dispose que d’un seul type de burger que l'on peut décliner en simple, double, triple, quadruple… jusqu’à octuple.
Et pour couronner le tout, on se voit prendre la fessée par les infirmières si l’on ne termine pas son assiette!! Et elles n’y vont pas de main morte!!

Quand je pense que j'ai hésité à prendre un double... j'ai eu du mal à terminer le simple

Et je suis pourtant une bonne fourchette!
Sur la petite heure que nous sommes restés là-bas, nous avons vus quelques gaillard prendre une belle raclée... maintenant, l'ont-ils fait exprès? On ne le saura jamais, mais je peux vous dire qu'ils ont certainement eu du mal à s'assoir durant quelques jours
Nous avons également vu un mastodonte arriver, tous les regards braqués sur lui, il se dirige directement sur la grande balance située au fond du resto, les chiffres montent, montent, montent, jusqu'à arriver à un bon 370 livres! Les lumières clignotent, les gens crient et applaudissent... Un vrai show à l'américaine

En effet, les personnes pesant plus de 350 livres se voient manger gratuitement. C’est certes, de mauvais goût, mais il n’y a qu’ici qu’on peut voir cela!
Pour info, il est possible de reprendre le menu pour un tout petit dollar
Enfin nous resterons sur Fremont Street, l’ancien Las Vegas avec son plafond éclairé sur toute la rue, où règnent une ambiance très festive! Ca clignote de partout, des demoiselles et chippendales peu vêtus prennent la pose pour quelques photos (et quelques dollars) . A gauche, à droite, il y a des petits spectacles de rues, des contorsionnistes en tout genre, des chanteurs et danseurs, et même des concerts à chaque coin de rue. C'est vraiment chouette!
Quand tout à coup, les lumières s'éteignent et des éclairs fusent sur le plafond éclairé de la rue. Des tambours résonnent, repris en force par les applaudissements de la foule... We will rock you de Queen!!! Waouw! On se croirait à un de leurs concerts tant le son est bon et l'ambiance est de folie! La foule chante à tue-tête, les yeux rivés sur la voute éclairée... S'ensuit alors les célèbres notes de piano de We are the Champions... Tout aussi fantastique!!!
Pendant un bon quart-d'heure, le temps s'est arrêté, et en un éclair, a repris son cours.
Un seul mot me vient à l'esprit : Magique! Certainement l'un des plus beaux moments vécus à Las Vegas
Il est déjà tard, nous reprenons la voiture pour regagner notre hôtel et nous ne mettrons que très peu de temps pour nous endormir. Demain, nous rejoindrons Bryce Canyon pour deux nuits!