Zone interdite
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
Re: Zone interdite
Ah on peut se procurer des affiches "RoadTripper"? Ca peut être intéressant vu q'on part dans 3semaines...
Ah merci ! Cool..
- Fred
- Ours trop mimi
salutcelinerck a écrit :Ah merci ! Cool..
c'est sympa, cela m'a permis de rencontrer Fabian, par pur hasard, dans un coin paumé (camping Single Tree près de Torrey).
on avait chacun notre affichette
Fred
Fred
2008 : (23 j) Californie - LV - Grand Circle - Californie
2009 : (10 j) New York (pas de carnet sur le forum
)
2012 : (22 j) Parcours en RV, San Francisco à Yellowstone
2018 : (8 j) Seattle et les alentours
2020: (8 j) Montréal et Toronto
20?? : (?? j) Floride, Washington DC, Chicago, New Orleans ? What else ?
2008 : (23 j) Californie - LV - Grand Circle - Californie
2009 : (10 j) New York (pas de carnet sur le forum
2012 : (22 j) Parcours en RV, San Francisco à Yellowstone
2018 : (8 j) Seattle et les alentours
2020: (8 j) Montréal et Toronto
20?? : (?? j) Floride, Washington DC, Chicago, New Orleans ? What else ?
-
millefeintes
- Grand héron les pieds dans l'eau

Bonjour
J'ai voulu voir le "reportage" en replay mais il a été supprimé.
Avez-vous un lien pour le revoir?
Cdlt
J'ai voulu voir le "reportage" en replay mais il a été supprimé.
Avez-vous un lien pour le revoir?
Cdlt
Ouais c'est super sympa. Je pense qu'on va prendre également une affichette à mettre sur la voiture. On a déjà regardé sur le site qui seraient aux mêmes endroits que nous à la même date...sait-on jamais !Fred a écrit :salutcelinerck a écrit :Ah merci ! Cool..
c'est sympa, cela m'a permis de rencontrer Fabian, par pur hasard, dans un coin paumé (camping Single Tree près de Torrey).
on avait chacun notre affichette![]()
Fred
Pfff...ca faisait même pas une semaine que j'étais rentrée de mon roadtrip dans l'ouest que je tombe nez à nez avec ce reportage...quoi dire...manque de préparation c'est certains ! Ils ne veulent pas payer 15$ à Zion, 6$ à MV...et je passe pleins d'autres "commentaires"....c'est dommage. Le seul point + du reportage : les images de MV, Zion, Bryce Canyon City...qui m'ont refait voyager là bas...je me serais passer des remarques négatives des voyageurs...
Bonjour,
je viens de tomber sur ce post. Je dois dire que je suis contente d'avoir zappé ce reportage et de vous avoir trouver après
.
ca ne vous est jamais arrivé d'être dans un pays étranger et d'avoir des français à côté qui étaient tellement lourdingues que vous vous taisiez de peur que les gens autour de vous pensent que vous étiez avec eux car français également ?
oui j'avoue mon mari et moi on a fait ça plus d'une fois...
... trop honte...
je viens de tomber sur ce post. Je dois dire que je suis contente d'avoir zappé ce reportage et de vous avoir trouver après
ca ne vous est jamais arrivé d'être dans un pays étranger et d'avoir des français à côté qui étaient tellement lourdingues que vous vous taisiez de peur que les gens autour de vous pensent que vous étiez avec eux car français également ?
oui j'avoue mon mari et moi on a fait ça plus d'une fois...