Bonsoir,
On est revenu il y a une semaine et je peux vous dire les prix tmobile pour cartes prépayés. En fait ils n'ont pas de systèmes de cartes prépayés, tu prends en réalité un abonnement valable un mois que tu paye en avance après un mois ça coupe. Pour 40$ tu as 1500 minutes dans le reseau et c'est tout, 60 illimite appels et 2GB data, 80$ tout illimité et pour 10$ tu peux téléphoner dans le monde illimité( je ne sais pas si Mobile inclus ou seulement fixe). Le 4G marche très bien et le iphone c'est connecte sans problème.
Quelle clef 3G/4G & forfait pour internet aux USA ?
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
-
julian70400
- Lapin à l'arrêt

Re: Quelle clef 3G/4G & forfait pour internet aux usa ?
Hello,
Je repars aux USA dans un mois, je pense reprendre Ulysse Mobile, toujours le même forfait, mais ce coup-ci je suis embeté : je pars 20 jours.
Les 3 premières nuits on sera à New York, et après on décolle pour LV, pour faire notre road tripp (direction Moab, grd canyon et retour à Las Vegas pour 4 nuits).
Je vais prendre le forfait 2 semaines, mais d'après vous, devrais le faire commencer à New York et croiser les doigts pour avoir du wifi les 4 dernières nuits à Las Vegas (New York New York) ou plutot croiser les doigts pour du wifi à New York (hotel pennsylvania) et finir tranquile à Las Vegas ?
Je repars aux USA dans un mois, je pense reprendre Ulysse Mobile, toujours le même forfait, mais ce coup-ci je suis embeté : je pars 20 jours.
Les 3 premières nuits on sera à New York, et après on décolle pour LV, pour faire notre road tripp (direction Moab, grd canyon et retour à Las Vegas pour 4 nuits).
Je vais prendre le forfait 2 semaines, mais d'après vous, devrais le faire commencer à New York et croiser les doigts pour avoir du wifi les 4 dernières nuits à Las Vegas (New York New York) ou plutot croiser les doigts pour du wifi à New York (hotel pennsylvania) et finir tranquile à Las Vegas ?
Re: Quelle clef 3G/4G & forfait pour internet aux usa ?
Il y a du wi-fi au New York New York. C'est juste qu'ils en profitent pour faire monter le prix de la chambre 
-
Theiron666
- Bel écureuil de Banff NP
Re: Quelle clef 3G/4G & forfait pour internet aux USA ?
Quelqu'un a déjà essayé d'acheter un hotspot wifi 4G avec une formule pour 1 mois ?
Quelque chose dans ce style : http://www.t-mobile.com/internet-device ... -z915.html
Quelque chose dans ce style : http://www.t-mobile.com/internet-device ... -z915.html