Bonjour,
En ce moment, Alamo font une remise de 10% pour toute location au USA
10% de remise chez Alamo
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
-
titicab
- Marmotte de Grand Teton NP
Re: 10% de remise chez Alamo
Hello et merci
faut un code ?
y a une date limite ?
faut un code ?
y a une date limite ?
Bonjour,
Il n'y a pas de code. C'est une offre limitée, il ne précise pas sur le site la date limite de l'offre... 10% de remise Alamo
Il n'y a pas de code. C'est une offre limitée, il ne précise pas sur le site la date limite de l'offre... 10% de remise Alamo
-
magicomirko
- Bécasseau à échasses

Bonjour, merci pour l'info. J'étais en train de réserver mais je ne comprends pas si il faut ajouter 2 conducteurs supplémentaires (on est trois) ou si deux conducteurs sont déjà compris dans la formule normal. Peux-tu m'aider, stp ?anaranae a écrit :Bonjour,
En ce moment, Alamo font une remise de 10% pour toute location au USA
Merci.
Mirko
Bonjour,
Dans la formule normal, tu n'as pas de conducteur additionnel gratuit exceptée si tu loues en Californie.
Avec la remise de 10%, j'ai ajouté la formule gold pour avoir 3 conducteurs additionnels.
Dans la formule normal, tu n'as pas de conducteur additionnel gratuit exceptée si tu loues en Californie.
Avec la remise de 10%, j'ai ajouté la formule gold pour avoir 3 conducteurs additionnels.
-
magicomirko
- Bécasseau à échasses

Merci beaucoup !anaranae a écrit :Bonjour,
Dans la formule normal, tu n'as pas de conducteur additionnel gratuit exceptée si tu loues en californie.
Mirko