Je cherche deseprerement un hotel bon rapport qualité prix sur New York, peu importe l'emplacement du moment qu'il est sur Manhattan. En effet toutes les recherches que j'ai faites me trouvent des hotels dans les 600 euros mini pour 3 nuits
cherche hotel sur New York
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
tipoune33
- Petit lapin de Arches NP
cherche hotel sur New York
Salut les amis !
Je cherche deseprerement un hotel bon rapport qualité prix sur New York, peu importe l'emplacement du moment qu'il est sur Manhattan. En effet toutes les recherches que j'ai faites me trouvent des hotels dans les 600 euros mini pour 3 nuits
(debut mai ) et je trouve ça hors de prix ! Alors si quelqu'un a un tuyau je prends ! 
-
JC33
- Petit veau du Colorado

Re: cherche hotel sur New York
salut
j'avais un peu regardé, il y a souvent le Best wertern Convention center qui est pas trop cher en prix ; il est pas super bien noté sur Tripadvisor donc.... à toi de voir si ça peux te convenir .( je ne connais pas cet hotel)
a+
jc
j'avais un peu regardé, il y a souvent le Best wertern Convention center qui est pas trop cher en prix ; il est pas super bien noté sur Tripadvisor donc.... à toi de voir si ça peux te convenir .( je ne connais pas cet hotel)
a+
jc
-
tipoune33
d'accord merci je vais voir mais quand je vois le peu de reponses je me dis que c'est vraiment une ville tres tres chere et que je vais pas avoir trop le choix .. ! 
-
gibsonrock
- Gros lézard de Zion NP
-
tipoune33
ha oué pas mal l'idée à creuser !
merci
merci
-
nathalie
- Ecureuil de Grand Canyon NP
-
vicata
- Grenouille de Zion NP
En tout cas pour ma part c'est noté
Merci Nathalie 
-
tipoune33
Alors j'ai fais une simul pour mes dates sur l'hotel belvedere et c'est encore pire ! 800 euros les 3 nuits !! je sais pas comment tu as reussi a avoir un tarif interessant ?! ou alors je pars dans une periode trop convoitée en mai .. tant mis mais merci quand meme.
-
Fred
- Ours trop mimi
Salut
une solution pour dormir moins cher : s'éloigner un peu du sud de Manhattan, il suffit d'être proche d'un métro de la ligne 123.
Fred
une solution pour dormir moins cher : s'éloigner un peu du sud de Manhattan, il suffit d'être proche d'un métro de la ligne 123.
Fred
Fred
2008 : (23 j) Californie - LV - Grand Circle - Californie
2009 : (10 j) New York (pas de carnet sur le forum
)
2012 : (22 j) Parcours en RV, San Francisco à Yellowstone
2018 : (8 j) Seattle et les alentours
2020: (8 j) Montréal et Toronto
20?? : (?? j) Floride, Washington DC, Chicago, New Orleans ? What else ?
2008 : (23 j) Californie - LV - Grand Circle - Californie
2009 : (10 j) New York (pas de carnet sur le forum
2012 : (22 j) Parcours en RV, San Francisco à Yellowstone
2018 : (8 j) Seattle et les alentours
2020: (8 j) Montréal et Toronto
20?? : (?? j) Floride, Washington DC, Chicago, New Orleans ? What else ?
-
tipoune33
merci pour l'info fred.