Par contre les photos du 1er message sont un peu biaisées car prises en mode 7 places, en théorie pour 5 avec la 3ème rangée rabattue ça suffit. J'ai eu une fois un Armada, bon on était que 3 mais justement en rabattant la dernière rangée on avait largement assez de place et on aurait pu mettre 2 valises de plus sans problèmes
Large SUV / Extra Capacity Large SUV -Photos des coffres
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Large SUV / Extra Capacity Large SUV -Photos des coffres
Juste pour préciser mais le Suburban c'est la version longue du Tahoe
Par contre les photos du 1er message sont un peu biaisées car prises en mode 7 places, en théorie pour 5 avec la 3ème rangée rabattue ça suffit. J'ai eu une fois un Armada, bon on était que 3 mais justement en rabattant la dernière rangée on avait largement assez de place et on aurait pu mettre 2 valises de plus sans problèmes
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Salut,
La profondeur du coffre est de 18.2 inchs derrière la 3eme rangée de sièges, soit 46 cm.
La profondeur du coffre est de 18.2 inchs derrière la 3eme rangée de sièges, soit 46 cm.
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
Bonjour nous sommes 5 et en août 2023 nous avions louer un GMC pour 7 c’était bien mais j’ai eu du mal à conduire car je trouvais la voiture trop haute et c’est mon mari qui a conduis tout le temps .. on repart en août pour 1 mois et j’hésite à louer plutôt un monospace .. qui sera peut être moins haute.. que me conseillez vous ? En dehors de la place quel est vraiment la différence ? Merci
Bonjour.
À combien de personnes vous étiez dans le véhicule Ford Max XLT ?
Nous partons à 7 cet été et je me demandais s'il y avait un peu de place 'devant' le coffre (siège rabattable, espace entre 2 siège au rang 2,ou autre
Merci beaucoup
À combien de personnes vous étiez dans le véhicule Ford Max XLT ?
Nous partons à 7 cet été et je me demandais s'il y avait un peu de place 'devant' le coffre (siège rabattable, espace entre 2 siège au rang 2,ou autre
Merci beaucoup