Airbnb américain
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Airbnb américain
Vrbo détient Abritel, généralement on retrouve les mêmes annonces sur les 2 sites
- Bugs14
- Mouflon dépoilé de Banff NP
-
ArizonaDream
- Ecureuil de Grand Canyon NP
AirBnB parfait aux USA, surtout quand les hôtels sont hors de prix et qu'on veut y séjourner plus d'une nuit.
Mon 1er Airbnb était aux USA, à Brooklyn, à deux pas du métro, à 2 stations de Manhattan, un appartement en 2ème corps de bâtiment... super cool après le journées pleines de km à pied dans la Grosse Pomme.
AirBnB également à K-West et cette année, j'ai ai réservé 3: à Denver, vers les Parks Bryce et Zion et à San Francisco.
Ce que je préfère par dessus-tout: le contact avec les proprios qui se mettent en 4 pour que je séjour soit fabuleux. En général, je leur apport une petit cadeau de France toujours apprécié.
Mon 1er Airbnb était aux USA, à Brooklyn, à deux pas du métro, à 2 stations de Manhattan, un appartement en 2ème corps de bâtiment... super cool après le journées pleines de km à pied dans la Grosse Pomme.
AirBnB également à K-West et cette année, j'ai ai réservé 3: à Denver, vers les Parks Bryce et Zion et à San Francisco.
Ce que je préfère par dessus-tout: le contact avec les proprios qui se mettent en 4 pour que je séjour soit fabuleux. En général, je leur apport une petit cadeau de France toujours apprécié.
Hello,
Attention pour New York. Depuis quelques années la règlementation s'est beaucoup durcie pour la possibilité de location d'un AirBnB
Ca reste possible dans certains cas précis mais selon ce que l'on souhaite AirBnB n'est peut être pas le bon plan compte tenu des risques.
Il y a peut être d'autres règles similaires ailleurs mais je ne les connais pas

Attention pour New York. Depuis quelques années la règlementation s'est beaucoup durcie pour la possibilité de location d'un AirBnB
Ca reste possible dans certains cas précis mais selon ce que l'on souhaite AirBnB n'est peut être pas le bon plan compte tenu des risques.
Il y a peut être d'autres règles similaires ailleurs mais je ne les connais pas
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934