Location auto via avis.be plutôt que via avis.fr

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Location auto via avis.be plutôt que via avis.fr

Message par Lorax »

BetN a écrit : 08 janv. 2026, 17:55 j'ai un compte avis preffered, et ma réservation est visible depuis celui-ci . Qui a été créé sur Avis.fr bien sûr . Il n'y a aucune promo si ce n'est le code awd qui existe depuis 10 ans aussi..... Faut pas faire peur a nos lecteurs, j'en suis a 4 réservations de ce genre dont 3 pour les USA et jamais eu de pb
Comme je le dis je parle aussi des promos ou la localisation est un critère clairement précise :)

Par exemple la promo sur ce site pr Alamo le specifiait clairement . ok ca peut marcher mais chacun son aversion au risque !
christophe59310
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Location auto via avis.be plutôt que via avis.fr

Message par christophe59310 »

groslap1 a écrit : 08 janv. 2026, 18:50 Bonsoir. La RC est de combien chez Avis. Bonne soirée. Jacques.
Bonjour :

"Assurance responsabilité civile pour les blessures corporelles et les dommages matériels, jusqu’à une limite combinée de 500 000 $ pour chaque accident. Ce montant englobe l’assurance responsabilité civile incluse dans le contrat de location."

En ce moment il y a une promo de 15% :

"En réservant entre aujourd’hui et le 20 janvier 2026, vous bénéficierez du taux maximal de réduction, soit 15 %.

Cette offre s’applique aux réservations jusqu’à 27 jours.

Le retrait du véhicule doit avoir lieu d’ici le 18 décembre 2026."
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »