Augmentation du prix du pass America the Beautiful

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Manasota
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Augmentation du prix du pass America the beautiful

Message par Manasota »

jessica74 a écrit : 21 déc. 2025, 05:31 Bonjour à tous.
J'ai essayé d'acheter le pass digital aujourd'hui en prévision d'un voyage en 2026 et voici ce qui est indiqué dans les conditions en bas de Page :

"Each America the Beautiful Pass is issued to one person (the pass holder). The pass holder must be present with one of the following forms of photo identification each time the pass is used.
- U.S. State- or Territory-Issued Driver's License or State ID
- U.S. Passport (book or card)
- Permanent Resident Card ("Green Card")"

Je me demande si cette condition a été ajoutée récemment et si elle risque de m'empêcher d'utiliser le pass :???:
Je pensais également à acheter le pass, et je suis donc allée vérifier, effectivement, cette condition est bien présente lorsque l'on met le pass dans le panier .... à mon avis, cela veut bien dire qu'un non résident ne pourra pas utiliser ce pass.
De plus, j'ai trouvé ceci :

Each America the Beautiful Pass is issued to one person (the pass holder) who must be present, with valid photo identification, each time the pass is used.
For locations or areas that charge fees per vehicle, an America the Beautiful Pass admits the pass holder and passengers in one non-commercial vehicle, or up to two motorcycles.
For locations or areas that charge fees per person, an America the Beautiful Pass admits the pass holder plus 3 adults (16 and older), not to exceed 4 adults. (The Non-Resident Annual Pass covers the pass holder only.)

Il y a donc une différence de couverture entre citizens et non-résidents dans certains parcs.

Et sur le site recreation.gov, il est bien précisé que seul ce pass est actuellement disponible en version digitale, les autres le seront à partir de janvier.

Il semblerait donc que ce pass digital vendu depuis le 20 novembre ne soit valable que pour les citoyens et résidents, le nouveau pass à $250 ne sera disponible qu'en janvier.
Pour ma part, je ne prends pas le risque, tant pis, j'achèterai le nouveau à $250 ! L'augmentation est justifiée, même si elle est conséquente, mais pas la peine de perdre $80 en plus !
déc 2007 : Texas (Dallas - Houston)
janv 2013 : Floride
avril 2014 : Floride
août 2015 : Floride
déc 2016 : Floride
mars 2018 : Floride
déc 2019 : Floride
nov 2021 : Floride
sept 2022 : Montana et Wyoming (Yellowstone - Big Horn Canyon)
avril 2023 : Floride
sept 2023 : Arizona et Utah (Monument Valley, Antelope Canyon, Grand Canyon, Sedona)
sept 2024 : Montana (Glacier)
avril 2025 : Floride
oct 2025 : Nevada - Arizona - Utah (LV, GC, MV, Moab, Canyonlands, Arches, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion)
avril 2026 : Floride
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par thelolo06 »

jessica74 a écrit : 21 déc. 2025, 05:31 Bonjour à tous.
J'ai essayé d'acheter le pass digital aujourd'hui en prévision d'un voyage en 2026 et voici ce qui est indiqué dans les conditions en bas de Page :

"Each America the Beautiful Pass is issued to one person (the pass holder). The pass holder must be present with one of the following forms of photo identification each time the pass is used.
- U.S. State- or Territory-Issued Driver's License or State ID
- U.S. Passport (book or card)
- Permanent Resident Card ("Green Card")"

Je me demande si cette condition a été ajoutée récemment et si elle risque de m'empêcher d'utiliser le pass :???:
Bonjour,

Oui c'est un ajout récent (en tout cas ultérieur au 04 décembre 2025, date à laquelle j'ai acheté le pass).

Cordialement,
Laurent
Mes Roadbooks :
Bugs14
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par Bugs14 »

Du coup concrètement si on a acheter ce pass en pensant faire une bonne affaire on l'a dans l'os?
Septembre 2023 L'Ouest en 24 jours: Le carnet
Septembre 2026 Retour à L'Ouest & mariage: Le projet
jujunissa
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par jujunissa »

J ai acheté le pass le 8 décembre.
Il est inscrit : " Each America the beautiful Pass is issued to one person ( the pass holder). The pass holder must be présent whenever the pass is used. Valid photo identification required."
Juin 2018: NY-Boston-Chicago-Washington-Philadelphie-NY
Janvier- février 2022 : Floride-Louisiane
Mai-juin 2022: 37 jours dans l'Ouest
jujunissa

Message par jujunissa »

https://www.recreation.gov/interagency- ... pes/annual

Il est écrit :

"Tout le monde peut acheter ce laisser passer"
Juin 2018: NY-Boston-Chicago-Washington-Philadelphie-NY
Janvier- février 2022 : Floride-Louisiane
Mai-juin 2022: 37 jours dans l'Ouest
Manasota
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Manasota »

J ai acheté le pass le 8 décembre.
Il est inscrit : " Each America the beautiful Pass is issued to one person ( the pass holder). The pass holder must be présent whenever the pass is used. Valid photo identification required."
Il est écrit :

"Tout le monde peut acheter ce laisser passer"
Oui, mais c'est lorsque vous voulez valider le panier, dans les "need to know", il est bien précisé que les seules ids valables sont celles de citoyens américains ou de résidents permanents. Vous devez de plus cocher la case comme quoi vous avez lu et vous acceptez !

Screenshot 2025-12-21 111814.png
Screenshot 2025-12-21 111814.png (69.98 Kio) Consulté 159 fois
déc 2007 : Texas (Dallas - Houston)
janv 2013 : Floride
avril 2014 : Floride
août 2015 : Floride
déc 2016 : Floride
mars 2018 : Floride
déc 2019 : Floride
nov 2021 : Floride
sept 2022 : Montana et Wyoming (Yellowstone - Big Horn Canyon)
avril 2023 : Floride
sept 2023 : Arizona et Utah (Monument Valley, Antelope Canyon, Grand Canyon, Sedona)
sept 2024 : Montana (Glacier)
avril 2025 : Floride
oct 2025 : Nevada - Arizona - Utah (LV, GC, MV, Moab, Canyonlands, Arches, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion)
avril 2026 : Floride
jessica74
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par jessica74 »

Merci pour vos différents retours.
Je pense que je ne vais pas prendre le risque avec cette nouvelle mention :pprr:
vador39
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par vador39 »

D'où l'avantage d'avoir un "vrai" pass physique.
Là ils n'ont pas de possibilité de savoir si vous ne l'avez pas acheté sur place.
J'ai déjà évoqué cette problématique mais on s'est foutu de moi sur ce forum donc peut-être aurez-vous plus de chance que moi !
Pour info, pour avoir un pass physique il faut passer par un intermédiaire autorisé par le NPS et payer dans les 20€ de frais de port.
2016 Sud Ouest Dallas - SFO - LA
2017 Nord Ouest Rocky Mountains - Alberta
2019 NYC - SFO
2021 CA, OR, WA, Hawaii - Annulé :non:
2021 bis - Venise & Dolomites
2023 CA OR, WA, Hawaï .... le retour :lol:
2026 Rocheuses
jessica74
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par jessica74 »

J'ai trouvé ça aussi sur le site nps.gouv
Ça donne l'impression que même si un pass acheté en 2025 reste valable pendant un an, il ne permettra peut être pas de couvrir les 100 dollars de plus pour les non résidents.

"Is there a pass that will cover the nonresident fee?

Yes. There is a new America the Beautiful Non-Resident Annual Pass that is available for purchase for $250 beginning January 1, 2026. Nonresidents who have an America the Beautiful Non-Resident Annual Pass will not be charged the individual nonresident fee when entering one of the nonresident fee parks either privately or as part of a commercial group. The pass will also cover the nonresident fees for three additional adults in the pass holder’s party."
vador39
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par vador39 »

Je vais poser la question directement au NPS pour leur demander ce qu'il en est des pass "physiques" qu'on aurait donc pu acheter sur place en 2025.
Le mien est validé en novembre donc avant l'ajout des clauses restrictives actuelles.
Comme ça ce sera clair directement de la part du NPS.
2016 Sud Ouest Dallas - SFO - LA
2017 Nord Ouest Rocky Mountains - Alberta
2019 NYC - SFO
2021 CA, OR, WA, Hawaii - Annulé :non:
2021 bis - Venise & Dolomites
2023 CA OR, WA, Hawaï .... le retour :lol:
2026 Rocheuses
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »