Arrivée tardive à Sacramento

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
virginieguillon81
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Arrivée tardive à Sacramento

Message par virginieguillon81 »

bonjour

notre voyage en avril approche et je me pose la question de la voiture de location
nous arriverons à Sacramento à 23h55 et je vois que dans cet aéroport les loueurs sont fermés la nuit . Le plus tard que j'ai trouvé est Hertz qui ferme à 1h. Pensez vous que si je mets prise en charge de la voiture à 00h30 nous serons à l'heure ?
Merci d'avance à ceux qui me liront!
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: arrivée tardive à Sacramento

Message par Lorax »

Oula cest chaud. Tu loges ou? Tu peux pas prendre le lendemain matin ? Ou t'arranger avec ton hotel ?

Si tu dois passer douane prendre tes valises aller chez le loueur... cest pe faisable mais tu es limite.
virginieguillon81
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: arrivée tardive à Sacramento

Message par virginieguillon81 »

On loge dans la famille à Roseville à 30 minutes de Sacramento et vu qu'on est 5 il ne pourront pas venir nous chercher ... Peut être que si je préviens l'agence de location ça peut le faire....
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »