Bons plans en soirée à Las Vegas

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Bugs14
Mouflon dépoilé de Banff NP

Bons plans en soirée à Las Vegas

Message par Bugs14 »

Hello tout le monde !
J'ai fouiner un peu sur le net, ici aussi mais je ne trouve pas la pépite que je recherche ! Je compte donc sur vous, vos expériences et vos bons plans pour m'aider :siffler:

J'aimerais trouver un endroit à Las Vegas où on peut passer une soirée (14 personnes) s'amuser, fêter un évènement. Pas de boite de nuit, pas de bar classique non plus... Plutôt un endroit avec de la musique live, quelque chose de sympa, chic mais pas trop... Des prix raisonnables quand même (je sais on est à Vegas.. :mdr: ) pour passer un bon moment entre amis/famille :oui: :love:

Je suis tout ouïe :help:
Septembre 2023 L'Ouest en 24 jours: Le carnet
Septembre 2026 Retour à L'Ouest & mariage: Le projet
guardianofsteel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Bons plans en soirée à Las Vegas

Message par guardianofsteel »

Tu as regardé du côté de l'Area 15? Y a pas mal de trucs par là-bas, qui changent un peu. Je ne sais pas exactement où trouver le savant mélange que tu recherches, mais sinon dans le Art District (près de la Strat) il y a pas mal de brasseries sympas (Able Baker ma préférée de la ville, Bad Beat, Voodoo,...) qui font des events et prennent parfois des réservation.
J'ai vu sur leur site qu'à la brasserie Beer Zombie / Tenaya Creek ils ont parfois de la musique live aussi. C'est un peu plus excentré par rapport à Fremont (il faut y aller en uber, le quartier n'est pas super accueillant dès qu'on sort des spots touristiques).
Tu peux essayer de regarder de ce côté là. Sinon niveau musique live tu dois pouvoir trouver d'autres trucs, mais le plus rentable ça reste Fremont Street en soirée avec des concerts gratuits tous les soirs. Y en a aussi du côté de la promenade du Link. Je sais qu'il y a un groupe qui joue parfois au Harrah's gratuitement (Spandex Nation qui joue aussi parfois du Fremont). Sinon creuse un peu du côté de Container Park peut-être.
Bref, je suis certain que ça existe mais faut savoir où chercher :lol:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

J'ai vu qu'il y a des speak easy à Las Vegas. Des bars cachés style prohibition. Ca peut faire une surprise sympa. Après je sais pas comment ça mrche ... je bois pas !
Bugs14

Message par Bugs14 »

Lorax a écrit : 01 oct. 2025, 19:57 J'ai vu qu'il y a des speak easy à Las Vegas. Des bars cachés style prohibition. Ca peut faire une surprise sympa. Après je sais pas comment ça mrche ... je bois pas !
Yep j'en ai repéré un dans un barber shop près du cosmopolitan.. avec une porte dérobée au fond qui donne sur un bar style "Gatsby" période prohibition :D par contre après avoir pris des infos... faut réserver une table et d'office commander des boissons pour un montant de 3500$ minimum.. :shock: :shock:
Septembre 2023 L'Ouest en 24 jours: Le carnet
Septembre 2026 Retour à L'Ouest & mariage: Le projet
Répondre

Revenir à « Vos bons plans aux USA »