Tu as regardé du côté de l'Area 15? Y a pas mal de trucs par là-bas, qui changent un peu. Je ne sais pas exactement où trouver le savant mélange que tu recherches, mais sinon dans le Art District (près de la Strat) il y a pas mal de brasseries sympas (Able Baker ma préférée de la ville, Bad Beat, Voodoo,...) qui font des events et prennent parfois des réservation.
J'ai vu sur leur site qu'à la brasserie Beer Zombie / Tenaya Creek ils ont parfois de la musique live aussi. C'est un peu plus excentré par rapport à Fremont (il faut y aller en uber, le quartier n'est pas super accueillant dès qu'on sort des spots touristiques).
Tu peux essayer de regarder de ce côté là. Sinon niveau musique live tu dois pouvoir trouver d'autres trucs, mais le plus rentable ça reste Fremont Street en soirée avec des concerts gratuits tous les soirs. Y en a aussi du côté de la promenade du Link. Je sais qu'il y a un groupe qui joue parfois au
Harrah's gratuitement (Spandex Nation qui joue aussi parfois du Fremont). Sinon creuse un peu du côté de Container Park peut-être.
Bref, je suis certain que ça existe mais faut savoir où chercher