Réservations Yosemite juillet 2025

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Isaetlesgarcons
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: Réservations Yosemite juillet 2025

Message par Isaetlesgarcons »

Benjamin3364 a écrit : 06 mai 2025, 18:03 Par contre si je comprend bien le ticket permet d’entrer entre 6h et 14h, donc pas besoin de ticket à partir de 14h ?
Je pensais que c’était entrée libre avant 6h et après 16h..
je pensais comme toi ...mais ca doit etre les horaires de l'année derniere.
donc cette année, apres 14h c'est libre ! C'est bien, ca permet d'entrer meme pour une fin d'apres midi !
Kharn
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par Kharn »

:coucou:

J'avais un doute pour ma part si je devais faire une réservation pour l'entrée dans le Parc si j'avais une réservation de logement (pour ma part Curry Village).

Voici la réponse que j'ai reçu:
If you have lodging with us inside the park, you will not need to buy an entry permit. Please have a printed copy of your confirmations with you to show upon entry. If you do not have your confirmations, you can go online to www.travelyosemite.com and scroll to the bottom and click on retrieve reservations. From there, enter your last name and your itinerary number and click find. You can print or take a screenshot of your confirmation.

Du coup pour ceux qui ont une résa de logement dans le Parc, cette résa permet d'entrer dans le Parc, même aux heures de pointes entre 6h et 14h. Par contre l'entrée du Parc est quand même payante, la première phrase était pas claire mais reconfirmé depuis par un autre message.

Bref, c'était peut-être clair pour certains mais au cas où je repartage ici :lol:
MuadDib
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par MuadDib »

En juillet il reste encore beaucoup de places chaque jour (excepté le 4 juillet qui est complet).
Si ca pouvait être le signe d'une fréquentation un peu en baisse, ca serait une bonne nouvelles :lol:

Il y a moins de dispo pour les vendredi, mais ca semble logique, le ticket étant valable 3 jours, une arrivée le vendredi couvre tout le w-e.
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »