Seattle c'est le nord, il faut pas trop trainer si on veut avoir encore du temps correcte.izzie a écrit :Tout à fait d'accord, nous partons quand ???Jo89 a écrit :Je propose un voyage d'étude de tt les rédacteurs, comme ça pas de jaloux![]()
Isa
Nouvelle page dédiée à Everglades NP, par izzie !
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: Nouvelle page dédiée à Everglades NP, par izzie !
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
- Chopper66
- Ours trop mimi
Bonsoir,
pas de problème pour le nord, Seattle nous ne l'avons que traversé en 2009, j'irais bien le voir plus en détail (subvention ?) pour pouvoir faire une fiche
et la météo ne m'inquiète pas outre mesure : fin septembre 2009 il y faisait très beau
mais j'ai failli oublier ... merci izzie pour cette nouvelle page
(Dommm, il manque un smiley avec des fleurs )
pas de problème pour le nord, Seattle nous ne l'avons que traversé en 2009, j'irais bien le voir plus en détail (subvention ?) pour pouvoir faire une fiche
et la météo ne m'inquiète pas outre mesure : fin septembre 2009 il y faisait très beau
mais j'ai failli oublier ... merci izzie pour cette nouvelle page
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
voiciChopper66 a écrit :...Dommm, il manque un smiley avec des fleurs )
Lalie
Merci
Isa
Isa
Récit trip à l'Ouest : www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage ... t1703.html
Récit trip à l'Est : www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage ... t4873.html
Récit trip New York 2014 : carnets-voyage-usa-f25/jour-retournerai ... t9667.html
Mon site : http://isaroadbook.free.fr
Récit trip à l'Est : www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage ... t4873.html
Récit trip New York 2014 : carnets-voyage-usa-f25/jour-retournerai ... t9667.html
Mon site : http://isaroadbook.free.fr