Location de voiture en Californie avec Alamo

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
valentinbzp
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Location de voiture en Californie avec Alamo

Message par valentinbzp »

Bonjour à tous,
Je souhaite louer un voiture (Cadillac XTS) à L.A. pour 9 jours. Je compte prendre Alamo Gold GPS et il est notifié avant de procéder au paiement que la "couverture dommage" et la "protection étendue (EP)" sont inclues. Or, quand je déplie les informations de la couverture dommage, il est signifié que "Pour des locations effectuées en Californie, le coût de l'assurance collision (CDW) varie entre 16.99$ et 500$ par jour selon le type de véhicule loué" sans plus d'information. J'ai cru comprendre en me baladant sur le forum que cette dernière assurance est cruciale et je ne comprend pas la différence entre l'ECD, qui semble incluse comme la "couverture dommage" et la CDW. Par ailleurs, que signifie les prix auxquels il est fait allusion ? Si je dois payer une centaine de dollars par jour pour être bien couvert cela risque d'être compliqué !

Merci beaucoup pour vos réponses !
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Location de voiture en Californie avec Alamo

Message par dommm063 »

Salut,

Si tu réserves sur Alamo.fr, pas de souci, toutes les assurances nécessaires sont incluses (CDW et SLI/EP). Pas besoin de rajouter quoique ce soit sur place.
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »