Alamo : CDW incluse couvre-t-elle bris de glace et pneu ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Gael60
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Alamo : CDW incluse couvre-t-elle bris de glace et pneu ?

Message par Gael60 »

Bonjour à tous,

Je prévois également de louer une voiture chez Alamo et j’ai remarqué, comme vous, que la CDW est incluse dans le tarif de location. Si je comprends bien, cela correspond au rachat de franchise. Cependant, le problème réside dans le fait que dans le paragraphe, on peut lire ceci : « Les frais d’exonération de responsabilité matérielle (DW) dans cette agence sont compris entre 28,99 et 29,99 USD par jour ». Je suis un peu perdu à présent, faut-il prendre le supplément ou non ?

Auriez-vous des informations supplémentaires, s’il vous plaît?
JNESSIE
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par JNESSIE »

Bonjour, normalement pas de supplément chez Alamo puisque la CDW est incluse d'office sur les sites français et/ou européens de la marque. Vous pouvez le voir dans le détail de votre commande.
Billy3721
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Billy3721 »

Gael60 a écrit : 21 mars 2024, 13:36 Bonjour à tous,

Je prévois également de louer une voiture chez Alamo et j’ai remarqué, comme vous, que la CDW est incluse dans le tarif de location. Si je comprends bien, cela correspond au rachat de franchise. Cependant, le problème réside dans le fait que dans le paragraphe, on peut lire ceci : « Les frais d’exonération de responsabilité matérielle (DW) dans cette agence sont compris entre 28,99 et 29,99 USD par jour ». Je suis un peu perdu à présent, faut-il prendre le supplément ou non ?

Auriez-vous des informations supplémentaires, s’il vous plaît?
C’est tous à fais normal ces prix là sont indiqué pour les pays hors UE, hors nous ne sommes pas concerné car la CDW est incluses dans le prix.
Gael60
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par Gael60 »

Ça marche, merci à vous. J’avais du mal à comprendre 😁
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »