Problème carte de débit
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- Zinotchka
- Bel écureuil de Banff NP
Re: Problème carte de débit
Bonjour,
Heureusement que tu as cette carte pour la voiture car j’ai lu que les cartes Revolut ne sont pas acceptés par les loueurs.
Sinon ça me semble cher ta location mais tu as pris une grosse voiture quand même donc je ne sais pas. Pour plus de 35 jours j’ai payé 2000€.
Heureusement que tu as cette carte pour la voiture car j’ai lu que les cartes Revolut ne sont pas acceptés par les loueurs.
Sinon ça me semble cher ta location mais tu as pris une grosse voiture quand même donc je ne sais pas. Pour plus de 35 jours j’ai payé 2000€.
Entre le bitume et le ciel.
-
benjaminbarbe
- Grenouille de Zion NP
Bonjour,Zinotchka a écrit : ↑31 déc. 2023, 21:30 Bonjour,
Moi je suis passé par _ pour une location chez Budget, et je ne trouve pas ça très chère au vu des prix qui étaient indiqué. Mais puisque tout le monde me dit que ma location est chère, j'aimerais bien savoir ou est ce que vous avez réservé ? Il n'est pas encore trop tard pour que j'annule ma location.
Pour rappel, j'ai actuellement un gros SUV type Ford Explorer 7 places avec frais d'aller simple et km illimité inclus, depuis l'aéroport de JFK jusqu'à LAX pendant 35 jours. Le tout pour 3936€.
Je ne vois pas comment vous pouvez trouver mieux. Je suis actuellement entrain de regarder Kayak et différents autres sites, les prix sont beaucoup plus chères.
-
Chewbaccabe
- Bison fougueux

Ford Explorer 7 places pour voyager seul?
- PapJ59
- Ours trop mimi
- Site internet : https://blogs.crespel.me
Seul ou à 2 on peut dormir dedans en rabattant les 2 rangées de sièges passagers...
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
- Zinotchka
J’ai réservé chez Hertz ! 37 jours avec frais d’aller simple aussi et km illimité mais comme j’ai dit j’ai pris un small suv (Nissan Rogue). C’était pas une critique, si tu as le budget pour prendre une grosse voiture et que c’est ce que tu veux tant mieux 
-
benjaminbarbe
- Grenouille de Zion NP
Bonjour.
Benjaminbarbe si tu loues chez _ plus de 31 jours et que tu as pris l'assurance 0 franchise, petit problème.
viewtopic.php?t=23678
Benjaminbarbe si tu loues chez _ plus de 31 jours et que tu as pris l'assurance 0 franchise, petit problème.
viewtopic.php?t=23678
-
benjaminbarbe
- Grenouille de Zion NP
Oui, j'avais déjà remarqué que l'assurance sur _ n'allait pas au delà des 31 jours. C'est pour cela que je ne l'ai pas prise. Mais comme le précise un des membres de la discussion que tu m'as envoyé : "On m’a répondu par mail qu’effectivement cette assurance rachat de franchise n’était pas nécessaire pour les USA parce qu’automatiquement incluse dans la LDW .." Donc en clair l'assurance que propose _ est déjà incluse dans la LDW. Et il se trouve que sur mon bon de location, la LDW ainsi que la LIS est incluse. Je n'ai donc à priori aucun soucis à me faire de ce côté là. Maintenant si tu as d'autres précisions n'hésites pas, car cela m'évitera les surprises.groslap1 a écrit : ↑31 janv. 2024, 09:31 Bonjour.
viewtopic.php?t=23678
- Zinotchka
En tout cas, hier ils ont voulu me refourguer ta voiture chez Hertz la Ford explorer 7 places. Une dame fort désagréable. Pour seulement 700€ de plus. Du coup j’ai pensé à vous haha