Jour 21 Jackson
Après le petit-déjeuner, départ pour notre deuxième jour à Grand Téton.
Nous commençons notre journée par la chapelle de la transfiguration. Bien sûr, nous prenons la photo vue dans tous les carnets. C’est cliché mais tellement beau.
Puis sur la route en direction de Mormon Road, nous croisons un coyote.
Arrivé sur le site, nous faisons les photos des granges avec les tétons en arrière-plan. C’est magnifique.
Nous continuons sur les points de vue le long de la route.
Nous prenons la Schabacher Road et nous nous baladons le long de la Snake River. Après quelques mètres, nous tombons sur 2 jeunes orignals qui mangent tranquillement dans la rivière. Le moment est magique et toutes les personnes présentes restent silencieuses pour profiter de ce moment. Une très belle rencontre et un animal de plus sur la pellicule.
Après, c'est l’arrêt sur le site de la Cunningham Cabin.
Puis un dernier arrêt au point de vue Oxbow Bend.
Il est 13 heures quand nous arrivons au parking pour notre balade journalière qui sera Taggart et Bradley Lake. Il nous faudra 3 heures pour faire le tour et nous aurons le seul moment de pluie du séjour.
Le soir, petite visite de
Jackson avec les
Arches et une bonne bière (avec modération) avant le repas dans la pizzeria où avait mangé David 4 ans plus tôt.
Après manger, en rentrant à l’
hôtel, je croise un ours que j’embrasse petite dédicace à mes sœurs, car après notre rencontre d’hier avec notre troisième ours du séjour où nous étions très près, je leur avais dit que le prochain, je l’embrasserai.
To be continued !