Et si nous faisions le tour du globe en 1 escale de 24 jours au pays du Soleil levant

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
GingerBread

Re: Et si nous faisions le tour du globe en 1 escale de 24 jours au pays du Soleil levant

Message par GingerBread »

Ah le parc Naruto, je pensais que c'était un parc d'attraction. Mais non, c'est vraiment un parc interactif pour les avertis.

Les tatanes croissants MDR
GingerBread

Re: Et si nous faisions le tour du globe en 1 escale de 24 jours au pays du Soleil levant

C'est vraiment un art (oui un art) qui me fascine le Cosplay. Il y a tellement de travail, de créativité ..
J'en ai reconnu qques uns :D

Zut pour le bâton ! Quelle frustration !

C'était un bien beau voyage ! Merci du partage !
GingerBread

Je le souligne car cela est aussi rare, lorsque je passe les douanes, je tombe sur une gentille douanière qui commence à me demander comment était le Japon car c’est son rêve… :love: Pincez moi suis-je bien de retour à Paris ?
Tu m'as fait exploser de rire !
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Solène,
Val37 a écrit : 12 nov. 2023, 22:34 :coucou:

Avec ton fils vous avez fait un très beau voyage.

Merci pour ce très chouette carnet, plein de bons conseils, je pense qu'on ira un jour.... j'aurai alors pas mal de carnets pour m'aider dans la préparation.
Je te souhaite de découvrir ce pays, qui est magnifique :love:
N'hésite pas le jour où la programmation est réelle :)

Merci d'avoir suivi nos aventures :clin:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Nelly,
GingerBread a écrit : 13 nov. 2023, 11:17 Je rattrape mon retard aussi sur ton carnet.

Superbe ce château blanc.
Ca me fait trop rire la déco des façades à Dotombori.
Et j'adore le Team Lab Botanique ;)

Je vais poursuivre ma lecture.
Les japonais aiment donner des noms d'oiseaux à leurs chateaux : après le corbeau noir, c'était le héron blanc :mdre: :mdre: :mdre: 2 chateaux magnifiques :love:

Moi aussi je me suis tapé mon délire avec les façades à Osaka :love:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Nelly,
GingerBread a écrit : 13 nov. 2023, 11:24 Ah le parc Naruto, je pensais que c'était un parc d'attraction. Mais non, c'est vraiment un parc interactif pour les avertis.

Les tatanes croissants MDR
En fait il faut être souple pour faire le parcours et surtout pas en jupe :mdre: :mdre: :mdre: après si tu ne connais pas les signes, pas grave, tu peux contourner et sinon tu fais entrer avec toi les personnes de derrières pour qu'ils t'aident à en sortir :shock: :shock: :mdre: :mdre: :mdre:

Je ne te conseille pas d'acheter les chaussons croissants, vraiment pas moelleux :???: par contre les pandas :love:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

re :coucou:
GingerBread a écrit : 13 nov. 2023, 11:31 C'est vraiment un art (oui un art) qui me fascine le Cosplay. Il y a tellement de travail, de créativité ..
J'en ai reconnu qques uns :D

Zut pour le bâton ! Quelle frustration !

C'était un bien beau voyage ! Merci du partage !
Moi aussi je trouve les costumes des cosplayers magnifiques et quand tu sais que chaque cosplayer fabrique le sien, oui c'est un art :love:

Merci d'avoir suivi nos aventures :super:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

GingerBread a écrit : 13 nov. 2023, 11:33
Je le souligne car cela est aussi rare, lorsque je passe les douanes, je tombe sur une gentille douanière qui commence à me demander comment était le Japon car c’est son rêve… :love: Pincez moi suis-je bien de retour à Paris ?
pas dans le métro j'espère :shock: :shock: :shock:
GingerBread

myriam94 a écrit : 13 nov. 2023, 13:17
Non, je suis chez moi, mais il m'arrive régulièrement de rire dans le métro :D
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

GingerBread a écrit : 13 nov. 2023, 13:27
myriam94 a écrit : 13 nov. 2023, 13:17

Non, je suis chez moi, mais il m'arrive régulièrement de rire dans le métro :D
ça aussi c'est rare :mdre: :mdre: :mdre:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »