Bonjour,
Nous avons pris en dernière minute un vol A/R pour La Nouvelle Orléans (aéroport MSY), nous partons samedi 28 prochain.
Je suis en train de regarder les locations de véhicule et j'ai peur de rencontrer un problème à cause de mes cartes.
J'ai en ma possession:
- une carte VISA LCL classique
- une carte VISA ULTIM Boursorama
Pensez vous que la caution puisse être prélevée sur une de ces deux cartes?
Impossible en 5 jours de demander la création d'une carte de crédit ou débit différé...
Si vous me dites que ça ne passera sur aucune de mes cartes, auriez vous svp une solution... ?
Merci
Urgent, départ samedi prochain et carte débit Alamo
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
alexandraq
- Geai de Steller

Re: URGENT, départ samedi prochain et carte débit ALAMO...
Tu imprimes la version anglaise si il font des histoire au comptoir.https://www.alamo.fr/en/customer-suppor ... olicy.html
-
alexandraq
- Geai de Steller

groslap1 a écrit : ↑22 oct. 2023, 17:09 Tu imprimes la version anglaise si il font des histoire au comptoir.https://www.alamo.fr/en/customer-suppor ... olicy.html
Bonsoir,
Je vous remercie.
J'avais bien parcouru le site d'Alamo, ainsi que le site roadtrippin, et le forum mais le doute subsiste !
-
gedevoyageur
- Grenouille de Zion NP
Bonjour
J'ai réservé et payé avec ma carte Ultim de Bourso. A la sortie du véhicule, tu devras saisir ton code pour l'autorisation de paiement. Bien sûr tu as indiqué sur Bourso ton séjour aux USA.
Cdlt
J'ai réservé et payé avec ma carte Ultim de Bourso. A la sortie du véhicule, tu devras saisir ton code pour l'autorisation de paiement. Bien sûr tu as indiqué sur Bourso ton séjour aux USA.
Cdlt