Location sens unique Canada - New York

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Rimana31
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Location sens unique Canada - New York

Message par Rimana31 »

Salut salut !
Je prépare un RT pour avril 2024 et j’aimerai louer une voiture pour faire le trajet Montréal/NY ou inversement. Pour ceux qui vont me dire : « pourquoi pas en avion », c’est parce qu’on est 5 et billet d’avion x5 plus cher que trajet voiture il me semble.
Par contre, je ne trouve aucune information là dessus et pas de réservation possible sur les sites Avis, Rental Car, Alamo, etc…
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà fait ? Si oui, comment svp ?
Merci 🙏
Bonne journée à tous
Marc67230
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Location sens unique Canada - New York

Message par Marc67230 »

Bonjour,

Je suis dans l’organisation d’un RT New-York + Canada pour l’été prochain.
Comme toi, j’ai voulu louer une voiture à NY pour la rendre au Canada. Tu trouves quelques offres en direct sur le sites des loueurs mais seulement pour les très grosses agences.
Ceci dit, j’ai finalement pris les vols, car même pour 4, cela revenait moins cher que les prix faramineux de location + drop off transfrontalier. Sans compter la perte d’une journée (ce qui veut aussi dire hôtel, alimentation…)
Les vols me reviennent à 650usd avoir 4 avec 4 valises.
Rimana31
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Rimana31 »

Merci pour la réponse. Je pense effectivement qu’on va faire comme ça. Si c’est pour économiser peu mais perdre une journée, ça vaut pas le coup. De plus, on m’a dit que c’était galère de circuler dans New York ( ou du moins, juste d’y entrer ). Donc ce sera l’avion. J’ai vu le même prix ( 170€/personne).
muchette
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par muchette »

Bonjour,
J'ai déjà loué une voiture à NY pour la rendre à Montréal. Nous avions fais un roadtrip en nouvelle Angleterre et avions rejoins des amis à Montréal. Ce n'était pas si cher que ça mais nous avions loué la voiture pour 15j. C'était avec Avis et il y a plusieurs années déjà.
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »