Las Vegas en transport en commun

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Aurel56
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Las Vegas en transport en commun

Message par Aurel56 »

Hello!

Départ pour Las Vegas d'ici 15 jours. Je finalise les derniers détails.

Nous atterrissons un lundi soir, on passe toute la journée du mardi à visiter, et on commence le road trip après avoir récupéré la voiture de location mardi matin à Gilespie Rd où il y a toutes les agences de location.
Je suis pas trop taxi, je préfère faire un max en transport en commun.
Je pensais utiliser le Deuce pour faire des petits sauts de puce le long du Strip quand on va se balader, et je pensais aussi l'utiliser pour aller jusqu'à Gilespie Rd vu qu'il est direct jusque là.

Mais sur le site des transports de Las Vegas, ils précisent qu'il faut avoir des sacs qui passent entre les sièges du bus. Nous, on aura nos grosses valises.
Est ce que quelqu'un a tenté le Deuce avec des valises? On va se faire lyncher ou c'est toléré?

Et sinon, j'ai vu des avis disant que le bus est parfois tellement bondé qu'il ne s'arrête pas pour prendre de nouveaux voyageurs. Je peux imaginer que ça soit le cas à certaines heures, mais est ce que ça arrive vraiment souvent? Je me dis qu'un mercredi matin, à 9h, ça sera encore calme niveau fréquentation mais je préfère demander à des gens qui ont déjà testé.
Disons que j'ai pas envie de perdre 2h à attendre de pouvoir monter dans un bus.

Merci!
PapJ59
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://blogs.crespel.me

Re: Las Vegas en transport en commun

Message par PapJ59 »

Tu te poses trop de questions..
vu la distance entre le strip et Gilespie Av c'est TAXI point !

en 2 lignes c'est dit...
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »