Booking ? Expedia ? Hotels.com ? Autre ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
cyfin
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Booking ? Expedia ? Hotels.com ? Autre ?

Message par cyfin »

Bonjour!
Nouveau sur le forum, je prépare un voyage dans l'Ouest américain pour avril prochain.
J'ai a plusieurs reprises lu que les prix de Booking s'entendaient hors taxe, contrairement à Hotel.com.
Or, il me semble que ce n'est pas forcément le cas, car c'est souvent spécifié "taxes et frais compris".
Vous confirmez que dans ce cas, il n'y a rien à payer en plus une fois à l'hôtel? (en dehors de ce qui était indiqué sur Booking si la paiement en avance n'était pas possible).
Je pose cette question car Booking, concernant les hôtels ciblés, semble moins cher (parfois 40 euros de différence).
Je vous remercie beaucoup pour vos retours d'expérience.

Cyril
Papatte88
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par Papatte88 »

Bonjour,
Quand je souhaite réserver, je regarde toujours : Hotels.com / Booking et le site direct de l'hôtel.
L'avantage avec Hotels.com et Booking, c'est que souvent, le règlement s'effectue en euros. Donc on sait que ce que l'on paye à la réservation, en dehors de toute fluctuation du $.
Ensuite, je calcule mon prix que j'appelle "Prix net". En effet, sur Hotels.com, il y a l'offre de fidélité : donc pour chaque nuit, je retire 10% du montant HT.
Je compare donc ensuite mes prix nets.
Cela peut paraitre fastidieux, mais au final, avec l'habitude, cela se fait vite et permet de faire de belles économies... surtout sur 20 nuits
cyfin
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par cyfin »

Merci beaucoup pour votre réponse.
En ce qui concerne la plupart des hôtels que j'ai ciblés, passer par Booking revient un peu moins cher. Je vais donc jongler entre Booking et Hotel.com.
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »